Formater vista

le lou -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des prob avec mon pc portable avec vista dessus : virus srosa bref jé fé le con avec les cracks et key dc je voudré savoir si formater et le bon moyen (je né pas le disk d instalation vista en revanche j'ai selui d'XP ) voila je ne sai pa koi faire dc si jamais kelkun peu me conseillé meki d' avance
A voir également:

2 réponses

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

… tu peux le formater tout simplement en lançant le CD d'installation de XP. Le souci sera ensuite d'avoir les drivers pour XP : je te suggère alors de faire une détection de ton matériel et une MÀJ des drivers à partir de "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" https://www.zebulon.fr/outils/
(copie de mon raccourci : il faut en effet y accéder par Internet Explorer pour que ça marche bien) …

0
le lou

le truc c ke g pas internet sur mon pc portable la je suis ché ma copine pr ecrire
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

… ben, tu feras la mise à niveau des pilotes plus tard : tu devrais avoir le minimum pour utiliser, même si l'affichage est énorme. De toute façon, je crois que tu dois passer par là, ou essayer de réparer Vista …

0