Usb qui change l'ip

xiberia16 Messages postés 511 Statut Membre -  
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
Bonjour, alors voila, j'ai entendu parler d'une sorte de cle qui change l'ip toute les 2 ou 3 secondes...

quelqun pourrait me renseigner la desuus, et si oui me donner le nom approprié a cette clé ;)

merci
A voir également:

5 réponses

The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Mouais je doute que ça fonctionne bien.
De plus si ton FAI te donne une IP fixe ça ne changera rien.
Et tu ne sauras rien faire sur le net. Tu auras des coupures toute les 2-3 secondes.
0
xiberia16 Messages postés 511 Statut Membre 14

a la base j'ai une dynamique ;)
0

Tu n'as même pas besoin de clé usb en fait.
Il te sufit de créé un batch qui fait un "ipconfig /release" puis un "ipconfig /renew" et ça te change ton IP si ton FAI est bien en dynamique et que tu n'as pas de routeur..
Mais entre les deux ça te coupe d'internet donc si tu fais ça toute les 2-3 secondes ça va être galère pour surfer et tu peux oublié tout ce qui est jeu en réseau, webradio et streaming.
0
xiberia16 Messages postés 511 Statut Membre 14

je suis sous ubuntu ;)

et puis les jeux en reseau et le stream c'est pas vraiment moi donc bon ;)
0

Ok, bah alors je ne saurais pas t'aider, je connais que windows et bientôt MAC ^^

Mais si tu as un routeur, la clé usb ne te servira pas à grand chose je pense, il faut voir ce qu'elle fait exactement mais c'est pas ton pc qui doit changer d'ip c'est ton routeur.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

De toutes les façons une clé qui change d'ip (je suppose d'adresse IP), ça n'a pas de sens. Une clé WIFI n'a pas d'adresse IP. Ce sont les routeurs qui en ont une. A chaque connexion, le serveur du FAI attribue à l'ordinateur une adresse IP qui reste fixe pendant toute la durée de connexion.

A+
0