Usb qui change l'ip
xiberia16
Messages postés
511
Statut
Membre
-
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
Bonjour, alors voila, j'ai entendu parler d'une sorte de cle qui change l'ip toute les 2 ou 3 secondes...
quelqun pourrait me renseigner la desuus, et si oui me donner le nom approprié a cette clé ;)
merci
quelqun pourrait me renseigner la desuus, et si oui me donner le nom approprié a cette clé ;)
merci
A voir également:
- Usb qui change l'ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Change dns - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Mouais je doute que ça fonctionne bien.
De plus si ton FAI te donne une IP fixe ça ne changera rien.
Et tu ne sauras rien faire sur le net. Tu auras des coupures toute les 2-3 secondes.
De plus si ton FAI te donne une IP fixe ça ne changera rien.
Et tu ne sauras rien faire sur le net. Tu auras des coupures toute les 2-3 secondes.
Tu n'as même pas besoin de clé usb en fait.
Il te sufit de créé un batch qui fait un "ipconfig /release" puis un "ipconfig /renew" et ça te change ton IP si ton FAI est bien en dynamique et que tu n'as pas de routeur..
Mais entre les deux ça te coupe d'internet donc si tu fais ça toute les 2-3 secondes ça va être galère pour surfer et tu peux oublié tout ce qui est jeu en réseau, webradio et streaming.
Il te sufit de créé un batch qui fait un "ipconfig /release" puis un "ipconfig /renew" et ça te change ton IP si ton FAI est bien en dynamique et que tu n'as pas de routeur..
Mais entre les deux ça te coupe d'internet donc si tu fais ça toute les 2-3 secondes ça va être galère pour surfer et tu peux oublié tout ce qui est jeu en réseau, webradio et streaming.
je suis sous ubuntu ;)
et puis les jeux en reseau et le stream c'est pas vraiment moi donc bon ;)
et puis les jeux en reseau et le stream c'est pas vraiment moi donc bon ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
De toutes les façons une clé qui change d'ip (je suppose d'adresse IP), ça n'a pas de sens. Une clé WIFI n'a pas d'adresse IP. Ce sont les routeurs qui en ont une. A chaque connexion, le serveur du FAI attribue à l'ordinateur une adresse IP qui reste fixe pendant toute la durée de connexion.
A+
De toutes les façons une clé qui change d'ip (je suppose d'adresse IP), ça n'a pas de sens. Une clé WIFI n'a pas d'adresse IP. Ce sont les routeurs qui en ont une. A chaque connexion, le serveur du FAI attribue à l'ordinateur une adresse IP qui reste fixe pendant toute la durée de connexion.
A+