Installation windows impossible
joeyjoe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pilchen Messages postés 1 Statut Membre -
pilchen Messages postés 1 Statut Membre -
voila, je suis bloque sous dos, lorsque je souhaite installer xp avec mon cd boot, ou reparer celui ci, apres avoir accepte la licence avec la touche f8, celui ci me met un ecran bleu et impossible d aller plus loin.
je dois reinstaller xp car au demarrage il me dis qu il me manque le dossier system32 (ce qui je l avoue est fort embettant!!!!!!!)
impossible de demarrer en mode sans echec, ca serait trop facile
que faire SVP????????
je dois reinstaller xp car au demarrage il me dis qu il me manque le dossier system32 (ce qui je l avoue est fort embettant!!!!!!!)
impossible de demarrer en mode sans echec, ca serait trop facile
que faire SVP????????
A voir également:
- Installation windows impossible
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
il me dit sur l ecran bleu: probleme detecte, IRQL NOT LESS OR EQUAL
il me suggere de desactiver les option memoire du bios comme la mise en cache ou l ombrage mais je sais pas comment faire
il me suggere de desactiver les option memoire du bios comme la mise en cache ou l ombrage mais je sais pas comment faire
salut,
encore cette histoire de mémoire Bios! il n'y pas très longtemp un poste a été ouvert là dessus. Je ne sais même pas comment ça c'est terminé ...
A suivre ...
le druide sans la potion.
encore cette histoire de mémoire Bios! il n'y pas très longtemp un poste a été ouvert là dessus. Je ne sais même pas comment ça c'est terminé ...
A suivre ...
le druide sans la potion.