Ecran Bleu STOP
Yampi
-
Yampi -
Yampi -
Bonjour,
J'ai un problème d'écran bleu windows avec pour message "windows a été arrêté par mesure de sécurité"
***STOP : 0x0000008E ( 0xC0000005, 0x87CFA0BD, 0xB31FDB58, 0x00000000)
J'ai ce message lorsque je tente de jouer par internet au jeu C&C Alerte Rouge 2.
Je peux jouer off-line, aucun problème ne se pose.
C'est lorsque je clique sur "Nom d'utilisateur" dans le menu "Internet" après avoir saisies mes informations de connexion.
Le plus étonnant est que j'ai déjà joué on-line avec ce même ordinateur il y a environ 3 mois.
J'ai depuis formaté mon ordinateur, réinstallé xp avec très exactement les mêmes drivers (xp) que la fois précédente (et qui m'avaient permis de jouer).
Je ne comprends vraiment pas, le matériel et les drivers sont les mêmes, mais ça me met cet écran bleu quand même.
Par souci d'être sur, j'ai effectué un test mémoire avec memtest et il n'y a aucun problème.
J'ai également vérifié mes drivers via tld.com et c'est ok.
Une idée ?
Merci, Yampi.
J'ai un problème d'écran bleu windows avec pour message "windows a été arrêté par mesure de sécurité"
***STOP : 0x0000008E ( 0xC0000005, 0x87CFA0BD, 0xB31FDB58, 0x00000000)
J'ai ce message lorsque je tente de jouer par internet au jeu C&C Alerte Rouge 2.
Je peux jouer off-line, aucun problème ne se pose.
C'est lorsque je clique sur "Nom d'utilisateur" dans le menu "Internet" après avoir saisies mes informations de connexion.
Le plus étonnant est que j'ai déjà joué on-line avec ce même ordinateur il y a environ 3 mois.
J'ai depuis formaté mon ordinateur, réinstallé xp avec très exactement les mêmes drivers (xp) que la fois précédente (et qui m'avaient permis de jouer).
Je ne comprends vraiment pas, le matériel et les drivers sont les mêmes, mais ça me met cet écran bleu quand même.
Par souci d'être sur, j'ai effectué un test mémoire avec memtest et il n'y a aucun problème.
J'ai également vérifié mes drivers via tld.com et c'est ok.
Une idée ?
Merci, Yampi.
A voir également:
- Ecran Bleu STOP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- 36200 stop - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
17 réponses
bonjour,
c'est bizar car tu a une machine (normalemen) assez puissante pour jouer a se jeu.
tu a esayer de jouer en ayan desactiver ton par feu?et ton anti virus (si tu a tjr le meme pb san le par feu)?
c'est bizar car tu a une machine (normalemen) assez puissante pour jouer a se jeu.
tu a esayer de jouer en ayan desactiver ton par feu?et ton anti virus (si tu a tjr le meme pb san le par feu)?
Ayant donné toutes les autorisations nécessaire je ne pensais pas que le problème venait de là.
J'ai quand même vérifié par acquis de conscience en désactivant AV ainsi que FW et ça ne marche toujours pas.
D'autres idées ?
Merci, Yampi.
J'ai quand même vérifié par acquis de conscience en désactivant AV ainsi que FW et ça ne marche toujours pas.
D'autres idées ?
Merci, Yampi.
Je ne pense pas, débit de 100Méga.
Déjà joué online auparavant et aucun problème de ce coté là.
Pour éviter toute question relative à ce sujet, il s'agit d'une copie du jeu achetée dans le commerce. Donc pas de crack ni autre no-cd dans le genre.
J'ai le cd ainsi que le livret (donc la clef).
Déjà joué online auparavant et aucun problème de ce coté là.
Pour éviter toute question relative à ce sujet, il s'agit d'une copie du jeu achetée dans le commerce. Donc pas de crack ni autre no-cd dans le genre.
J'ai le cd ainsi que le livret (donc la clef).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me permet un up, malgré de nombreux tests toujours rien :(
Je suis à court d'idée.
Help please, merci.
Je suis à court d'idée.
Help please, merci.
esaye de désinstaler et de réinstaler le jeu, je ne c pas si tu la deja fai mai il faut quand meme esayer.
moi osi je désesper pour toi!^^
tu a ouvert tous les ports internet et donné toutes les autorisation de conncection et enlever tous se qui est bloquage de page?
RrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jeu en bois.^^
tu a ouvert tous les ports internet et donné toutes les autorisation de conncection et enlever tous se qui est bloquage de page?
RrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jeu en bois.^^
Pas de problème de port non plus.
Configurés et testés, sont OK.
Je crois pas que ce soit le jeu qui soit en cause, il tournait nikel y'a pas si longtemps.
L'ordi aussi tu vas me dire lol, mais bon...
Configurés et testés, sont OK.
Je crois pas que ce soit le jeu qui soit en cause, il tournait nikel y'a pas si longtemps.
L'ordi aussi tu vas me dire lol, mais bon...
normalemen les écran bleu comme sa c'est quandil y a 1 problem de mémoir!si tu a de la ram en plus esaye de la metre car j'ai cru que tu a que 1Go de ram et peu etre qu'elle est deffaillante,sa arive que sa grille.
et bien aprai avoir reflechi a bokou de solution je sui dan l'obligation de te proposer LULTIME solution,
je sui sur qu'elle marche,
JOU A UN AUTRE JEU...
bonne journée
je sui sur qu'elle marche,
JOU A UN AUTRE JEU...
bonne journée