Gainward Rampage ou Sapphire VAPOR-X

Seb -  
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai commandé un PC chez LDLC ce matin et je viens de voir qu'il avait sortie une nouvelle carte. J'aimerais avoir votre avis sur la Sapphire VAPOR-X car je ne la connait pas.

J'ai commandé : Gainward HD 4870 1024MB Golden Sample - 1 Go.

Vous connaissé ==> Sapphire VAPOR-X HD 4870 - 2 Go HDMI/DVI.

Le prix est cassiment identique, vous croyez que je devrais annulé ma commande pour prendre la sapphire ???

Merci de votre aide.

Seb.
A voir également:

23 réponses

fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

gta4 ultilise 2go de ram dédié avec une 1920 en élévé partout moi j'ai gta4 avec 900mo il prend tous et je suis qu'a 50% du max possible de mémoire tous élévé,plus il me prend 4.5go sur le system 64bit en 1680 1050
0

il max dans les configuration du jeux les profondeur de champs et 2go pour avoir 100% de la profondeur ,mé 50% déjà sa suffit largement,avec 1go,ensuite cé le seul jeux qui et aussi extrême,tous les autre jeux on largement assez de 1go,
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Ah oui d'acord ^^
c'est au niveau de la profondeur de champ!
Je comprenais pas sinon lol
0

oui tu peut réglé sa profondeur ,vue que le jeuc et énorme avec des rue super longue , ou en hélico cé bien avoir tous les détail de loin ,mé comme je dit 1go de mémoire avec 50% on vois tous dejà entre 50% et 100% ya presque pas de différence
,mé cé un jeux hors norme ^^il faut une configue vraiment performante pour bien tourné avec,largement plus gourmand en puissant que les crysis =)
mé avec une 4870 1go pas de prob ,si le reste suit ram processeur chipset ect
moi avec 896mo ya aucun souci un très bonne profondeur
bye
0