Windows life mail windows life hotmail

IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre -  
IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez vous me dire la différence, avant j'étais hotmail , et je vois que windows life mail est la suite d'outlook.Je n'ai toujours pas pu installer microsoft office power point, peut etre serait'il + possible avec windows life hotmail?

merci pour les réponses IreneParis@hotmail.fr
A voir également:

5 réponses

titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Sois plus claire, on n'y comprend vraiment rien
0
IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre 73

ma question demandait qu'elle est la différence entre les 2 , j'étais hotmail, ne valait'il pas mieux que je devienne windows life hotmail???? en plus il m'est impossible sur WINDOWS LIFE MAIL d'ouvrir avec microsoft office power point ,

j'espère que c'est + clair....merci
0

Windows Live Hotmail : c'est le webmail de Microsoft, c'est-à-dire que c'est l'interface par laquelle tu passes sur internet en ouvrant ton navigateur internet explorer, firefox ou autre.

Windows Live Mail : c'est un client de messagerie, c'est un logiciel qui te permet de gérer plusieurs adresses mails à la fois, ta liste de contacts et un calendrier.

Microsoft Office Powerpoint : c'est un logiciel de présentation pour faire des diaporamas. Cela n'a rien à voir avec Windows live mail ou windows live hotmail qui sont là pour gérer des emails.
Peut-etre que tu veux dire qu'on t'a envoyé un fichier au format powerpoint en pièce jointe et que tu n'arrives pas à l'ouvrir? c'est peut-etre ça ton problème?
0

La grande différence en Windows live hotmail et windows live mail c'est que pour le windows live hotmail tu as besoin forcément d'une connexion internet et d'un navigateur (Internet explorer, firefox....) pour consulter tes mails mais pour windows live mail tous tes mails sont téléchargés sur ton pc et consultables à travers le logiciel "windows livve mail" donc pas besoin de connexion internet sauf pour envoyer des mails (mais pas pour les consulter).
0
c.bruno Messages postés 229 Statut Membre 16

je rajouterai que windows live hotmail(microsoft)ne veut pas utliser autre chose que internet explorer(microsoft aussi)pour se connecter :D
0

merci pour les explications, que j'ai soigneusement mises de côté , je suis toujours en train de me torturer, pour ouvrir power point ds les messages toujours avec des photos ou musique . Il est tard, bonne nuit et merci encore Irène
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c.bruno Messages postés 229 Statut Membre 16

tes pps?il faudra nous dire ce que tu as pour les lire:openoffice ,microsoft office,quelle version etc
bonne nuit :)
0

merci et pitié.....j'arrete là, mon grand désir c'état d'ouvrir dans windows life mail microsoft office power point..................je l'ai partout: gmail, orange mais................pas sur windows life mail.

j'arrete....grand merci
0