Combo CDR/DVD et Ecrans bleus
DivH
-
DivH -
DivH -
Bonjour,
J'ai un protable samsung avec XP home SP2 et depuis trois jours, j'ai régulièrement un écran bleu avec différents messages d'erreur dont :
"
atapi. sys F97ACCA8 base at F979D000 datastamp 41107b4d"
ou
"
atapi.sys F97AA384 base at F979D000 datestamp 41107b4d"
Manifestement, il s'agit de mon combo CDR/DVD (Toshiba DVD ROM SD-R2102), d'autant qu'un espèce de "tic-tic" se fait entendre avant chaque écran bleu.
Voilà, savez vous si quelquechose est possible pour supprimer ce problème informatiquement parlant ; ou, dans le cas où la défaillance serait physique, comment supprimer l'existence de ce périphérique dans mon système de manière à le neutraliser et à continuer à utiliser mormalement les autres fonctions de ma machine.
Merci d'avance pour toutes vos réponses,
DivH
Samsung A10
240 Mo
AMD Athlon 4 1500+
1,3 GHz
J'ai un protable samsung avec XP home SP2 et depuis trois jours, j'ai régulièrement un écran bleu avec différents messages d'erreur dont :
"
atapi. sys F97ACCA8 base at F979D000 datastamp 41107b4d"
ou
"
atapi.sys F97AA384 base at F979D000 datestamp 41107b4d"
Manifestement, il s'agit de mon combo CDR/DVD (Toshiba DVD ROM SD-R2102), d'autant qu'un espèce de "tic-tic" se fait entendre avant chaque écran bleu.
Voilà, savez vous si quelquechose est possible pour supprimer ce problème informatiquement parlant ; ou, dans le cas où la défaillance serait physique, comment supprimer l'existence de ce périphérique dans mon système de manière à le neutraliser et à continuer à utiliser mormalement les autres fonctions de ma machine.
Merci d'avance pour toutes vos réponses,
DivH
Samsung A10
240 Mo
AMD Athlon 4 1500+
1,3 GHz
A voir également:
- Combo CDR/DVD et Ecrans bleus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- 2 écrans - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation