Problème d'affichage du disque dur sur la tv

Fermé
Nono95160 - 30 mars 2009 à 19:58
 Nono95160 - 30 mars 2009 à 20:01
Bonjour,

J'ai acheté récemment un boitier peekbox 200 multimédia recorder sans le DD inclus.

Tout allait bien, j'ai mis mon dd dedans, sur le pc, tout s'affiche normalement, et quand je le branche à la télé, j'arrive dans le menu, je vais dans navigation, et il ne voit pas mon disque du moins pas les données qui sont dessus en tt cas. J'ai mis une carte MMC dedans, là il voit tout mais pour le dd il veut rien savoir.

J'ai éssayer de le formater à partir du boitier, rien à faire, et quand jai appelé le service technique, soit disant que mon dd serait défectueux alors qu'il est lui aussi quasi neuf, et que sur le pc tout marche très bien. Plutot que lui renvoyer le dd, je voudrais savoir avan si d gen on eu le même problème et si ils sont su se débrouiller sans le SAV, je vous donne aussi les carac de mon disque : HDD 1,5 To 3,5 pouces, marque : seagate(marque compatible avec le boitier d'après le mec du sav).

Merci de me répondre au mieux et vite si possible
A voir également:

1 réponse

Je tiens aussi à préciser que quand je lançais le formatage, sur l'écran tv, il m'indiquait que mon disque avai une capacité max de 682 Go, alors que que j'ai 1,5 To(1,36 exploitable), peut etre cette info peut aider, lol, pas sur
0