Je n'arrive pas a installer un logiciel!

Lorqu@ -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème qui j'espère va être résolut grâce a vous!!

j'ai un macbook avec wifi, je voulais msn alors je suis aller le télécharger mais quand je vais dans mon dossier "télécharger" et que je click installer msn il maffiche une page codé donc je n'arrive pas a installer msn pourtant j'ai meme essayer de mettre "amsn" mais j'en arrive toujour a cette page codé.

j'ai meme essayer de télécharger emule mais ca marche pas alors dite moi sv comment on fais pour installer un logiciel sur mon macbook.

Toutes les réponses sont les bienvenu! Merci a tous
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Exemple avec aMSN :
- vous allez sur la page du projet aMSN,
- vous cliquez sur Download,
- dans la page qui s'ouvre, vous cliquez sur Mac OS X (universal),
- vous arrivez dans une page SourceForge où s'ouvre automatiquement une fenêtre de téléchargement du fichier -msn-0-97-final2-2.dmg,
- vous cliquez sur OK.
- Le fichier .dmg se charge et, en principe, est transformé automatiquement en "disque virtuel" qui affiche son contenu.
- Dans sa fenêtre, il vous suffit de faire glisser aMSN sur l'icône du dossier Aplications pour installer aMSN sur votre disque dur.

Dans certain cas, l'image disque (.dmg) contient un installeur, programme qui une fois lancer va gérer l'installation du logiciel sur le DD, ou un package (.pkg, icône représentant un carton oouvert), qui fait à peu près la même chose. Il suffit de double-cliquer sur l'installeur ou le .pkg.

Cordialement.
0