Nouvelle config.Besoin de conseil
Fermé
LBleu
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2006
-
14 déc. 2004 à 12:05
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2004 à 22:24
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2004 à 22:24
A voir également:
- Nouvelle config.Besoin de conseil
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 déc. 2004 à 13:03
14 déc. 2004 à 13:03
Tout dépend de ton budget.
Mème si j'ai quelque problèmes avec en ce moment (voir mon message sur ce mème forum) ASUS est un bon choix de carte mère de mème que GIGABIT qui a une documentation très riche et bien fournie.
Sans hésiter de mème une carte qui supporte un fsb supérieur est un meilleur choix.
Je pense aussi (mais peut-être que c'est pas la mème chose au QUEBEC) il y a très peu de différence entre le prix d'un disque 80GO et 120 voir mème 160GO.Là tu as le choix entre plusieurs bonne marques, MATROX, SAMSUNG,WESTERN DIGITAL etc.... tout dépend de l'usage que tu veux faire de ton PC.
@+
Mème si j'ai quelque problèmes avec en ce moment (voir mon message sur ce mème forum) ASUS est un bon choix de carte mère de mème que GIGABIT qui a une documentation très riche et bien fournie.
Sans hésiter de mème une carte qui supporte un fsb supérieur est un meilleur choix.
Je pense aussi (mais peut-être que c'est pas la mème chose au QUEBEC) il y a très peu de différence entre le prix d'un disque 80GO et 120 voir mème 160GO.Là tu as le choix entre plusieurs bonne marques, MATROX, SAMSUNG,WESTERN DIGITAL etc.... tout dépend de l'usage que tu veux faire de ton PC.
@+
LBleu
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2006
1
15 déc. 2004 à 22:21
15 déc. 2004 à 22:21
Salut,alors personne n'a de conseil pour le choix d'une carte mère.Pour moi c'est très important car je suis nouveau en informatique et j'ai besoin de conseils.Merci à l'avance pour vos réponses.
P/S:Pour le CPU je vais opter pour un 3.0Ghz.
P/S:Pour le CPU je vais opter pour un 3.0Ghz.
LBleu
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2006
1
18 déc. 2004 à 20:56
18 déc. 2004 à 20:56
Merci quand même,je vais aller sur un autre forum.Pas de réponse après 4 jours.
Utilisateur anonyme
18 déc. 2004 à 22:24
18 déc. 2004 à 22:24
Je pense que tu as eu une réponse?
Asus ou Gigabite à mon gout.
Et après ça dépend de ton matos et de ton budget, sans conteste la P4P800 E DELUXE d'ASUS est un très bon choix, je l'ai utilisé pendant 3 ans sans problème mais j'ai un peu l'impression qu'Asus n'a plus la qualité de fabrication d'auparavant et je suis déçu de ma nouvelle P4C800 E DELUXE à ne pas confondre avec l'autre.
Il y'a la question du chipset qui est très importante et malheureusement pour les acheteurs nous sommes dans une mauvaise période, il n'y'a pas un chipset qui se détache vraiment du lot pour les P4 et Intel s'est un petit peu mélangé les pinceaux avec ses différentes versions de P4.
@+
Asus ou Gigabite à mon gout.
Et après ça dépend de ton matos et de ton budget, sans conteste la P4P800 E DELUXE d'ASUS est un très bon choix, je l'ai utilisé pendant 3 ans sans problème mais j'ai un peu l'impression qu'Asus n'a plus la qualité de fabrication d'auparavant et je suis déçu de ma nouvelle P4C800 E DELUXE à ne pas confondre avec l'autre.
Il y'a la question du chipset qui est très importante et malheureusement pour les acheteurs nous sommes dans une mauvaise période, il n'y'a pas un chipset qui se détache vraiment du lot pour les P4 et Intel s'est un petit peu mélangé les pinceaux avec ses différentes versions de P4.
@+
14 déc. 2004 à 13:15