A voir également:
- Graver sur un cd des fichiers,documents
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour !
Alors pour gravé des fichiers en DATA(musique, photo, films, document), ta besoin d'aucun logiciels XP sait le faire, il suffi de metre un CD vierge dans le lecteur de CD et copier les fichier a gravé et les coller dans l'emplacement du lecteur CD, ensuite il suffi juste de clique a gauche en haut sur "gravé les fichier temporair..." on sachant qu'un CD traditionel contien 650/700 Mo
Alors pour gravé des fichiers en DATA(musique, photo, films, document), ta besoin d'aucun logiciels XP sait le faire, il suffi de metre un CD vierge dans le lecteur de CD et copier les fichier a gravé et les coller dans l'emplacement du lecteur CD, ensuite il suffi juste de clique a gauche en haut sur "gravé les fichier temporair..." on sachant qu'un CD traditionel contien 650/700 Mo
merci de m'avoir répondu.
Je pensais qu'il fallait tout simplement mettre le cd vierge dans le lecteur puis cliquer sur le document que je voulais graver en faisant envoyé vers cd et que cela était suffisant. Je ne comprends pas " coller dans l'emplacement du lecteur comme tu me l'as indiqué, puis cliquer sur graver en haut, j'avoue que là je suis perdue.
Si tu pouvais m'éclairer un peu plus tu serais vraiment très gentil. merci encore de m'avoir répondu.
Je pensais qu'il fallait tout simplement mettre le cd vierge dans le lecteur puis cliquer sur le document que je voulais graver en faisant envoyé vers cd et que cela était suffisant. Je ne comprends pas " coller dans l'emplacement du lecteur comme tu me l'as indiqué, puis cliquer sur graver en haut, j'avoue que là je suis perdue.
Si tu pouvais m'éclairer un peu plus tu serais vraiment très gentil. merci encore de m'avoir répondu.
oui dailleur envoyer directement vers le lecteur CD est plus simple ta raison, donc oublie le copier/coller, fait plutot envoyé vers mais cella ne suffi pas il faut faire double clique sur "lecteur CD/DVD" une fois dedans tu trouvra dans le paneau a gauche gravé les fichier temporair sur CD un truc du genre, puis voila ils vont te demandé des renseignement laisse tout par defaut clique sur suivent jusqu'a que t'aura une barre d'avencement de la gravure attend jusqu'a qu'il términe, le lecteur CD sort automatiquement ayé les donné sont gravé
Bonne Chance
Bonne Chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question