Pc redemarre plusieurs fois

Terreur 59 -  
RDPnyX Messages postés 157 Statut Membre -
bonjour ,
lorsque je demarre mon ordinateur , il reboote 2 ou 3 fois avant de fonctionner normalement.
j'ai win xp + sp2 , déjà formater plusieurs fois , pas de virus ni de troyens.si quelqu'un a une idée , elle serait la bienvenue. merci à tous et toutes pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

RDPnyX Messages postés 157 Statut Membre 16

la solution: win 2k pro, Linux... (j'aime pa xp!!!!) bon, sinon, ben si le format (fait plusieurs fois en plus!) n'a rien changé, qu'il n'y a pas de virus, je penche pour un probleme de DD... il reussi a booter puis redémarre, ou alors il tente de booter, se votre miserablement, et tu doi essayer 3 fois? si c'est le deuxieme cas, alors tu devrais penser a changer de dd, car il risque de te planter dans les main (ou alors, si tu touche aux composants de ton pc, tu a peut etre un prob de connection de la nappe du Disk)

Si c'est la premiere, que ton pc boot et redemarre 3 fois, c'est que ton systeme est instable, et donc, je te conseille de passer a ma premiere solution, win 2k pro, ou linux. mais bon, pour ce cas la, ça pourrait etre un pti blaster, mais si tu es sur qu'il n'y a pas de virus...
0