Pb intempestif windows n'a pas pu démarrer...

moi -  
 moi -
Bonjour,
voila j'ai un souci qui revient tout le temps, windows n'a pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endomagé \windows\system32\config\system ou security ou autre ...
je corrige le souci grâce à ce lien :https://support.microsoft.com/en-us , mais quelques jour plus tard ça me refait la même chose.
Auriez vous une idée d'où cela peux provenir. Pour essayer de corriger se problème j'ai formater 2 fois le pc et toujours pareil...

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour moi,
As tu un windows XP original et avec quoi repares ou reinstalles tu?
A+
0
moi

oui j'ai bien le cd original, je reinstal avec le cd livré avec le pc(dell), il s'agit d'un pc portable. je l'ai reinstallé hier, et aujourd'hui il viens de replanté et de refaire la même chose.
0
Utilisateur anonyme

RE
Donc ce sont des CD de reinstallation (pas tout a fait pareil qu'un CD ROM original de windows) peut tu donner les references de ton PC (portable ou bureau).De quel annee?
Tout se passe bien pendant la reinstallation? Pas de message?
Avant de plante, aucun signe d'avertissement ou autre? As tu essaye le mode sans echecs, F8 (ou F5) au demarrage?
A+
0
moi

je n'ai plus l'année mais il doit avoir environ 4 ans. c'est un inspiron 6000. Aucun problème pendant la réinstallation tous se passe normalement. Et avant qu'il plante aucun signe, je ne peux plus du tout le redémarrer, même en mode sans echec, impossible de faire une restauration, daller sur dernière bonne config. Pour sauvegarder les données seul moyen trouver, utilisation d'un live cd.
0
Utilisateur anonyme

RE
Je n'ai rien trouve de special sur le site de Dell, peut etre un signe de defaillance de ton DD?
A+
0
moi

c'est se que je pense aussi... on verra bien. Merci en tout cas d'avoir passer du temps sur mon post. bonne journée
0