Pc qui redémarre tout seul

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec mon pc. Depuis quelques temps, lorsque je le met en route, il plante lors du chargement de windows XP (quand la barre bleue défile sous l'icône, elle se bloque et plus rien ne se passe) et je ne pouvais le démarrer qu'en mode sans échec. De plus, depuis maintenant une semaine, il s'éteint et redémarre tout seul même en mode sans échec. J'ai cru à un virus et ai lancé CCleaner, avast, ad aware, spybot... Aucun souci de ce côté là apparement. J'ai ensuite pensé à une mauvais connection de ma carte mère ou autre (j'ai ouvert, vérifié tout les branchements, passé un coup d'aspirateur on ne sait jamais) mais le problème subsiste.

Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

moi je pense que c'est un probleme d'alimentation
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Problème de surchauffe? Je pensais télécharger everest ce soir... Une autre idée?
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bon Everest ne signale rien d'anormal... Mon pc se bloque maintenant durant le démarrage lors du défilement de la barre bleue windows xp. Le seul moyen de le démarrer est de faire reset et de mettre en mode sans échec.

D'où cela peut-il venir? Problème de Windows XP ou du pc?
0