Probleme disque dur externe neuf

zahia90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zahia90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros pb avec mon disque dur externer !
je l'ai acheté il y a environ 15 jours et il n'a jamais marché...
au départ, mon ordi le reconnaissait pas, ou le reconnaissait 1 fois sur 10. et quand il était reconnu, il voulait pas copier mes fichiers, j'avais un message d'erreur comme koi le fichier est introuvable.
je l'ai rapporté au magasin, au sav, et la le technicien me dit qu'il faut le brancher avec un cable usb double.
donc j'en ai commandé un sur internet, que j'ai reçu aujourdhui.
maintenant l'ordi le reconnait bien, ds le poste de travail je veux dire, mais il ne veut tjs pas copier ! j'ai toujours ce message : fichier spécifié introuvable, vérifier que le chemin et le nom de fichier sont corrects.
quand je vais ds gestion de l'ordinateur, depuis le panneau de configuration il apparait pas non plus.
je sais plus quoi faire la, et je désespère !!!
A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

go sav et lui dire que sa solution ne fonctionne pas non plus
0
zahia90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublier de dire qu'au sav, le disque dur marchait... !
0

est ce qu'il y a d'autres périphériques USB de brancher sur votre PC ???
0
zahia90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je branche autre chose, ya pas de soucis... souris, clé usb..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et en branchant que le disque dur externe ???
c'est un pc de bureau ou pc portable ???
0

c'est un pc portable, j'ai rien d'autre de brancher dessus.
c'est forcément mon ordi qui merdouille quelque part, puisqu'il marchait au sav, mais je sais pas quoi faire...
0

je pense a ton disque dur externe qui demande trop de puissance a tes ports USB.
il faut prendre un disque dur externe avec une alimentation secteur.
0

j'ai rapporté l'ancien et j'ai pu l'échanger contre un autre avec branchement secteur.
mais ça marchait tjs pas !
quand je le branchais j'avais un message comme quoi le port usb ne fonctionnait pas comme il faut (je me souviens pas exactement).
je l'ai rapporté et j'ai été remboursé.
donc aucun DD ne marche sur mon pc ! c'est vraiment embettant parce ke j'ai pas mal de choses que je voudrais stocker.
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça se fait que ça ne marche pas ? et qu'est ce ke je peux faire surtout ???
0