Redemarrage du pc tout seul

Fermé
caramujo - 30 mars 2009 à 13:50
guemou1 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 30 mars 2009 à 13:56
Bonjour,
Je viens de recevoir un pc sansprogramme avec un processeur Intel Duo Core, 4Gb de ram et d'autre trucs dedans. J'ai fait toutes les installations dedans, celà veux dire windows XP, un anti virus, adobe. Mais j'ai un problème avec. Pendant que je suis en train de travaillé dessus, le pc s'éteint sans afficher de fenêtre et redémarre tout seul comme si rien étais. C'est un peu stressant et moi je ni comprend pas grand chose en informatique c'est pour celà que je fait appel à votre aide et je vous en serais reconnaissans. Probablement c'est un problème de rien du tout mais ça m'embête car je n'arrive pas à télécharger des programmes comme par exemple itunes et autres sans qu'il s'arrête. J'attend vos solutions avec impatience. Je vous remercie d'avance.

Alexandre
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 4 436
30 mars 2009 à 13:54
Bonjour caramujo,
Il y a une multitude de sources aux problèmes de redémarrages intempestifs, le mieux, sans faire de grandes phrases, c'est que tu ailles voir ce lien, bonne chance à toi.
Cordialement.
0
guemou1 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
30 mars 2009 à 13:56
Salut,
quand est-ce qu'il redémarre comme ca ?
document helpeur au cas où ca t'aiderais...
0