Graver sur vista

Fermé
sylviegoulven - 30 mars 2009 à 13:12
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 - 30 mars 2009 à 13:43
Bonjour,

j'ai un nouvel ordi avec vista, et j'ai du coup un gros problème: j'arrive pas à graver! ni en normal ni en mp3, exemple je me mets sur un de mes albums répertoriés dans le fichier "musique" je clique sur graver, il me dit de mettre un cd vierge, ce que je fais, puis il semble que le cd tourne (ça marche?) mais il ne s'éjecte pas, et quand je demande de l'éjecter, une fenêtre apparait disant: préparation de l'éjection, veuillez patienter pendant la fermeture du disque. il ne le ferme pas, mon cd est inutilisable, j'ai les nerfs...
pouvez vous m'aider s'il vous plait!!

ps: en mots simples car je suis pas vraiment douée en informatique...

merci!
A voir également:

1 réponse

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
30 mars 2009 à 13:43
Bonjour,

il te faut utiliser un logiciel de gravure comme par exemple CdBurnerXp qui est simple d'utilisation et assez complet, car le graveur intégré dans Média Player est vraiment m****que...

Cordialement
0