Driver

Fermé
belle - 30 mars 2009 à 12:41
 belle - 30 mars 2009 à 13:04
Bonjour,a quoi serai le driver ethenet
A voir également:

5 réponses

.....
Heureusement que t'es belle loool désolé j'pouvais pas m'en empêcher, précise ta question, en générale les drivers servent à faire fonctionner les périphériques, mais de quoi nous parle-tu précisement ?
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
30 mars 2009 à 12:56
le driver ethernet sers a faire fonctionner le/les perifs ethernet ( pour pouvoir connecter ton PC a du materiel ethernet "routeur , HDD , modem , etc..." ).
si tu installe pas le pilote , tes ports ethernet ne fonctionneronts pas , mais si tu t'en sers pas c'est pas trop grave
0
salut merci pou le compliment ben voila j ai reformaté mon pc et dans les periphéri il me manque ce driver
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
30 mars 2009 à 13:00
il faut que tu installe les pilotes de tes materiels qui ne fonctionne pas
fais ca : panneau de config , systeme , materiel , gestionnaire de peripheriques
regarde toutes les lignes ou il y a un point jaune , note la reference du materiel ou il y a le point jaune , trouve les pilotes correspondant , telecharge les et installe les
ou bien : clic droit sur le materiel en face du point jaune , et choisis "mettre a jours le pilote"
tu peux aussi aller sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
clique sur "mes drivers" , si il t'est demmande d'installer un controle activeX , accepte , reclique sur "mes drivers" , lancer la detection , et telecharge et installe les pilotes qu'il te faut
(ceux en-face desquels il y a un point jaune dans le "gestionnaire de peripheriques)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vais essayer et je vous tient au courant
0