Quel pc ?

kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre -  
rukire Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
donc voila , je voudrais acheter un pc ( portable ou tour ) spécialement pour jouer à des jeux récent avec une capacitée optimale , sans lag , enfin le top quoi ! =)
mon budjet est de + ou - 1000€
que me conseillez vous ?
A voir également:

8 réponses

rukire Messages postés 90 Statut Membre 4

une tour déja pour le jeux c'est mieux, après regarde des modèles et on te dira lequel est le mieux
0
kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre 41

merci rukire mais sur quel site je pourais trouver plusieurs choix de tour spéciale gamer ? , il y les tour alienware qui sont assez chère .... ce n'est pas dans mon budjet
0
magicoposs Messages postés 379 Statut Membre 20

Bonjour,

La plupart des sites de vente d'ordinateurs ont une rubrique "PC pour gamers". Ex : https://www.materiel.net/#prods
0

n'importe ou, tout dépend ou tu veux acheter, tu as des site en ligne comme amazon, ou des site de magasin fnac, darty ...
pour trouver un pc fixe toi sur la carte graphique (tu t'y connais un peu en matériel?) il faut qu'elle soit récente, avec de la mémoire enfin une bonne quoi, un disque dure avec une bonne mémoire cache, un pros plutot bon après faut ajuster a ton budjet :
- bonne carte moins bon pros
- bonne carte, disque dur pas trop gros

essaie de voir si tu trouves tout seul déjà après montre moi des modèles qui te plaisent (c'est en faisant qu'on apprend ^^)
0

Je viens de voir un site proposant des tour pour gamers mais il y à des option à rajouter et je ne m'y connais pas trop =s par exemple , il y a plusieurs choix de carte mère etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne moi le lien que je regarde
0

ok rukire , par contre là j'dois retourner en cour .... donc j'serais la ce qoir , merci encore ;)
0

http://www.dk-micro.com/pc-assembles-c-21.html?osCsid=1c7ta8kgsiskmrkl9h4kquo9i5&gclid=CLiYg9S2ypkCFQO5GgodmTjctQ

le lien
réponds moi pour me dire lequel serais le bon , je regarderais le message ce soir merci
0

je pense pas que se soit le mieux comme site, tu peux très vite te faire entubé et je ne connais pas tout loin de la, faudrait que quelqu'un d'autre donne son avis avec moi
0