DVD de marque SEG, Modèle DVX2610

Gino -  
 Marie92 -
Bonjour tout le monde
Je viens d'acquérir un DVD Divx
Marque : SEG
modèle : DVX 2610.
Est ce que quelqu'un peut me fournir des informations sur un site permettant de le mettre à jour ?

Merci d'avance à tous.
A voir également:

9 réponses

Marhraoui med

Moi j'ai perdu ma telecommande du même DVD/DVX helas je n'ai pas trouvé la même marque je ne sais s'il ya une autre marque compatible.
1
beloche13

slt ! ! !

- essais d'aller sur le site de: http://touslesdrivers.com

comme ça s'écrit
0
richard

salut;;;j'ai le meme probleme si tu as une solution merci de me le faire savoir!!!
Sympa
0
YAYA59 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Quelqu'un a t il trouvé la mise a jour du seg 2610?

J'ai des problemes avec certains films qui n'ont pas de son alors que sur l'ordi, si.

Merci
0
mylady Messages postés 3 Statut Membre

bonjour yaya,
j'ai le meme souci, et cela m'embete, si tu as la solution peux tu me transmettre la solution sur mon mail : lolirine@yahoo.fr !
merci
lolirine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séby

ba moi non plus j'en trouve pas mais je cherche alors si vous en trouvez faite le savoir je ferais de même ;)
0
toutatis

salut

on peut trouver toute la liste des mises a jour de codec pour platine divx sur savdvd .com et pour le seg : http://www.savdvd.com/seg/

j'espere avoir repondu a ta question que je viens juste de voir

toutatis
0

bonjour toutatis,
je viens de regarder sur le site pour les mises a jour, il est en anglais et j'y comprend pas grand chose, peux tu m'apporter ton aide !
merci
mylady
0

bonjour,
je rencontre actuellement le meme probleme, serait il possible de me transmettre la reponse ! j'ai plein de dvd a regarder et je peux le faire vu que je ne sais pas comment faire ma mise a jour ! j'ai egalement un autre probleme, un film que je regarde sur l'ordi a le son et pas quand je le regarde sur le lecteur, la mise a jour va t il changer ca ou est ce autre chose !
merci
lolirine
0
patricia

j'ai le meme probleme ne trouve pas les mise a jour
0
Marie92

Bonjour,
Je viens à mon tour d'acheter d'occasion un DVX 2610 SEG mais sans doc, quelqu'un sait-il si cette doc est téléchageable ?
Merci
Marie
0