A voir également:
- DVD de marque SEG, Modèle DVX2610
- Modèle organigramme word - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dernier modele iphone - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Moi j'ai perdu ma telecommande du même DVD/DVX helas je n'ai pas trouvé la même marque je ne sais s'il ya une autre marque compatible.
Bonjour,
Quelqu'un a t il trouvé la mise a jour du seg 2610?
J'ai des problemes avec certains films qui n'ont pas de son alors que sur l'ordi, si.
Merci
Quelqu'un a t il trouvé la mise a jour du seg 2610?
J'ai des problemes avec certains films qui n'ont pas de son alors que sur l'ordi, si.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba moi non plus j'en trouve pas mais je cherche alors si vous en trouvez faite le savoir je ferais de même ;)
salut
on peut trouver toute la liste des mises a jour de codec pour platine divx sur savdvd .com et pour le seg : http://www.savdvd.com/seg/
j'espere avoir repondu a ta question que je viens juste de voir
toutatis
on peut trouver toute la liste des mises a jour de codec pour platine divx sur savdvd .com et pour le seg : http://www.savdvd.com/seg/
j'espere avoir repondu a ta question que je viens juste de voir
toutatis
bonjour,
je rencontre actuellement le meme probleme, serait il possible de me transmettre la reponse ! j'ai plein de dvd a regarder et je peux le faire vu que je ne sais pas comment faire ma mise a jour ! j'ai egalement un autre probleme, un film que je regarde sur l'ordi a le son et pas quand je le regarde sur le lecteur, la mise a jour va t il changer ca ou est ce autre chose !
merci
lolirine
je rencontre actuellement le meme probleme, serait il possible de me transmettre la reponse ! j'ai plein de dvd a regarder et je peux le faire vu que je ne sais pas comment faire ma mise a jour ! j'ai egalement un autre probleme, un film que je regarde sur l'ordi a le son et pas quand je le regarde sur le lecteur, la mise a jour va t il changer ca ou est ce autre chose !
merci
lolirine