Problème coupure pc quand je joue
lapinouu74
-
lapinouu74 -
lapinouu74 -
Bonjour,
Voila je poste ce sujet car j'ai un petit problème...
depuis que j'ai changé ma carte graphique par une ati hd 3870 en agp je ne peux plus jouer à race drive grid.
Je m'explique lorsque je joue penant 10-15 mins le pc se coupe lors d'un chargement du jeu et je dois attendre 5 mins...
Avec mon ancienne carte graphique (ge force 7800 gs) je n'avais pas se problème.
Par contre je peux jouer à d'autres jeu sans aucun problème.
Ma config est windows xp, P4 3ghz, 2go de ram et ati hd 3870 .
Je pense que ça vient de l'alim et vous ?
J'ai joins un screen de aida32 sur les voltages et tempéaratures au repos dite moi ce que vous en pensez...
http://img21.imageshack.us/img21/1949/sanstitregjd.jpg
Merci beaucoup
Voila je poste ce sujet car j'ai un petit problème...
depuis que j'ai changé ma carte graphique par une ati hd 3870 en agp je ne peux plus jouer à race drive grid.
Je m'explique lorsque je joue penant 10-15 mins le pc se coupe lors d'un chargement du jeu et je dois attendre 5 mins...
Avec mon ancienne carte graphique (ge force 7800 gs) je n'avais pas se problème.
Par contre je peux jouer à d'autres jeu sans aucun problème.
Ma config est windows xp, P4 3ghz, 2go de ram et ati hd 3870 .
Je pense que ça vient de l'alim et vous ?
J'ai joins un screen de aida32 sur les voltages et tempéaratures au repos dite moi ce que vous en pensez...
http://img21.imageshack.us/img21/1949/sanstitregjd.jpg
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème coupure pc quand je joue
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
je l'ai faite lors du changement de la carte graphique avec les cds qui m'ont donner sa suffit ?
Petite précision : quand je dis le pc se coupe c'est à dire qu'il séteint tous seul.
Petite précision : quand je dis le pc se coupe c'est à dire qu'il séteint tous seul.
re,
instales "AIda32" pour connaitre les composants de ton PC, peut etre un probleme d'alim pas assez puissante.
@@@
instales "AIda32" pour connaitre les composants de ton PC, peut etre un probleme d'alim pas assez puissante.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<gras>Salut!
Quels sont les composants que tu as sur ta machine qui sont alimentés et qu'elle est ton alimentation marque modele et puissance???
Par contre ton processeur ne chauffe pas un peu lorsque tu joue???? (pour ma part j'ai un P4 3,4Ghz qui tourne permanence et il ne dépasse pas les 35, 36 ° au repos!!)
essaye HWMONITOR pour voir si il chauffe pas trop c un log que tu laisse tourner en le reduisant et tu vois tes temperatures les plus extreme qui restent enregistrees!!</gras>--
fait aussi des test avec PC WIZARD 2008
Bon courage
E8200 (ZALMAN 9500), Asus P5N-MS, 3GoDDRIIGskill, HD3850 512Mo (FV900),Alim Corsair 400W,...
Quels sont les composants que tu as sur ta machine qui sont alimentés et qu'elle est ton alimentation marque modele et puissance???
Par contre ton processeur ne chauffe pas un peu lorsque tu joue???? (pour ma part j'ai un P4 3,4Ghz qui tourne permanence et il ne dépasse pas les 35, 36 ° au repos!!)
essaye HWMONITOR pour voir si il chauffe pas trop c un log que tu laisse tourner en le reduisant et tu vois tes temperatures les plus extreme qui restent enregistrees!!</gras>--
fait aussi des test avec PC WIZARD 2008
Bon courage
E8200 (ZALMAN 9500), Asus P5N-MS, 3GoDDRIIGskill, HD3850 512Mo (FV900),Alim Corsair 400W,...
re,
là ,je suis au pro, je n'ai pas acces a ce lien , je jetterais un oeil en rentrant chez moi, a moins que quelqu'un entre temps, puisses te depanner
.
@@@
là ,je suis au pro, je n'ai pas acces a ce lien , je jetterais un oeil en rentrant chez moi, a moins que quelqu'un entre temps, puisses te depanner
.
@@@
Merci pour vo réponses.
J'ai un disue dur,
2 lecteur dvd
carte réseau
Imprimantes et scanneur
Par contre l'alim je la connais pas je pense que c'est pas de la marque et je vois pas la puissance.
Je sais pas si c'est normal amsi le proc tourne vers les 65 c des qu'il es tutiliser je vais fair eles tests merci
J'ai un disue dur,
2 lecteur dvd
carte réseau
Imprimantes et scanneur
Par contre l'alim je la connais pas je pense que c'est pas de la marque et je vois pas la puissance.
Je sais pas si c'est normal amsi le proc tourne vers les 65 c des qu'il es tutiliser je vais fair eles tests merci
Il est possible que ta carte graphique tire trop sur l'alim qui ne tient pas la charge!!!
a voir avec les test mais essaye de trouver les refernces de ton alim quand même car c'est important !!
a voir avec les test mais essaye de trouver les refernces de ton alim quand même car c'est important !!
Sur le cote gauche en bas tu as des test benchmark!!
mais le plus important c surtout ton alim!!
car si ton proc chauffe trop la carte mere coupe l'alim ou alors c ton alim qui ne tient pas la charge de la carte video ou du proc!!
Tu n'as pas d'autre jeux qui son gourmand en ressources pour faire le test!!??--
mais le plus important c surtout ton alim!!
car si ton proc chauffe trop la carte mere coupe l'alim ou alors c ton alim qui ne tient pas la charge de la carte video ou du proc!!
Tu n'as pas d'autre jeux qui son gourmand en ressources pour faire le test!!??--
J'ai essayer untest de stabilité avec pc wizard ca m' a mis 15 minutes et j'ia couper car sa a vait l'air de couper....
Je test un test bechmark...
Je vais essayer de regarder pour l'alim...
J'ai gta 4 , dark messiah je sais pas si c'est puissant ? (j'arrive a jouer normalemment avec)
Je test un test bechmark...
Je vais essayer de regarder pour l'alim...
J'ai gta 4 , dark messiah je sais pas si c'est puissant ? (j'arrive a jouer normalemment avec)
Ouaip, je pense aussi que ton alim n'est pus assez puissante
Mise sur une 500Watts, ca ira largement et tun 'aura splus ces problemes là.
Il y a de fortes chances que ca vienne de là puisque ces coupures sont apparues depuis le changement de CG.
A bientôt
Mise sur une 500Watts, ca ira largement et tun 'aura splus ces problemes là.
Il y a de fortes chances que ca vienne de là puisque ces coupures sont apparues depuis le changement de CG.
A bientôt
OKi merci de ta réponse, j'ai demonte rmon alim 'est une 400 watt "Advance" = no name ?
Combien vaut une bonne alim (pas pour rajouter d'autre truc mais pour tourner convenanblement) ?
Combien vaut une bonne alim (pas pour rajouter d'autre truc mais pour tourner convenanblement) ?