PC anormalement lent et bogue continuels

Karo911 -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier , mon ordinateur est anormalement lent. Dès que j'ouvre un doctument , une page explorer ou quoi que ce soit d'autres , tout gèle pendant 5 bonnes minutes , me laissant avec le message " Ne répond pas ". J'ai fait un scan avec Norton , puis Ad-Aware ( les scans ont prit 6 heures plutôt qu'une seule tellement il est lent ) et ensuite CCleaner. Il n'y avait aucun virus. Il n'y a pas non plus beaucoup de programmes d'ouverts. MSN , Internet Explorer , Norton.
Je dois préciser que j'ai mon ordinateur depuis seulement un mois , il possède 3 gig de RAM , un disque dur de 500 Gig , et Windows Vista. Mon ordinateur allait très bien depuis hier. Que-se-passe t'il?
A voir également:

4 réponses

estoodianté Messages postés 85 Statut Membre 3

dit moi depuis combien de temps tu l'as merci a desuite
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
fait un scan avec malwarebytes http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

pour info: norton est le plus nul des antivirus, a mon avie si tu le change contre avira antivir (qui est gratuit) ca sera le top
0

frere je t envoyé un message tu la eu??
0
Karo911

Je l'avais déja précisé dans mon message , ça fait seulement un mois que j'ai l'ordinateur et pour répondre a brahim , l'anti-virus n'est pas en cause , j'ai le même depuis que j'ai cet ordinateur et tout allait bien jusqu'hier.
0

tu devré écooté brahim et jsuis aussi daccord avec lui kiss!!
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

jai remarquer que la plupart d gents qui ont des soucis dans ce genre, il avait norton ou avast, aprè si t certin que t bien proteger avec norton, je sais pas quoi te dire, mai fait une recherche sur google tu peu changer d'idè
0