Dossiers fichiers vista

elektrax Messages postés 129 Statut Contributeur -  
elektrax Messages postés 129 Statut Contributeur -
Bonjour,
difficile de mettre un titre explicite : comment force-t-on vista a memoriser le dernier dossier ouvert lors d'un transfert "upload", par exemple creer emoticone dans msn messenger :
creer, recherhcer une image, et là je cherche en parcourant "bureau/moi/bureau(de moi)/smileys/newgifs/img1.gif, jusque là çà va, et quand je refais "creer" pour charger une deuxieme image le dossier "newgifs" ne s'ouvre pas directement je me retrouve sur le premier bureau ou je dois retaper le chemin pour arriver à mon dossier "newgifs", bien sur je peux "coller" le chemin d'acces dans la barre d'adresse de la fenetre mais c'est long aussi, alors que vista pourra se souvenir du dernier dossier ouvert...
Unze idée si vous avez suivi mon explication serait bienvenue,merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

elektrax Messages postés 129 Statut Contributeur 20

je me reponds a moimeme :

comme windowslivemessenger "creer une icone" demande "rechercher une image" Vista va automatiquement ouvrir le dossier "images" de l'utulisateur courant, pffffffffffffff, obligé de mettee les dossiers images dans le dossier "images" par defaut de vista si on veut y acceder rapidement ?

je vais le supprimer pour voir ce dossier images creé par vista, s'il veut bien le bougre
0