Creer un menu js ou vbs

ferrari -  
 ferrari -
Bonjour, je voudrait savoir quelle commende afficher dans l'editeur de texte pour pouvoir creer un menu sur un dvd avec dessus plusieur programme freeware ( avast , msn , open office ...).

donc (ex : je fait un autorun.inf qui execute un fichier *.js ou *.vbs qui lui me propose d'instaler soit avast , soit msn, soit..... )

merci
Configuration: Windows XP sp3
Internet Explorer 8.0

1 réponse

  1. ferrari
     
    j'ai une commende mais je n'arrive pas a la modifier comme je veu

    Echo off
    :debut
    cls

    Echo Question: Quelle est la capitale de la suŠde ? ( je change en "Quelle programes voulez vous instaler?")
    Echo .
    Echo R‚ponse a: Olso ( je change en "Avast")
    Echo R‚ponse b: Stokholm ( Je change en "MSN")
    Echo R‚ponse c: Reykjavik ( je change en "open office")
    Echo q: Quitter
    rem la commande choice utilise une liste de paramètres ici abcq qui font
    rem référence à 4 niveau d'erreur a fait référence au 1
    CHOICE /C:abcq Faites votre choix

    IF %ERRORLEVEL%==1 goto a
    IF %ERRORLEVEL%==2 goto b
    IF %ERRORLEVEL%==3 goto c
    IF %ERRORLEVEL%==4 goto q

    :a
    cls
    echo Perdu ! la capitale de la suŠde n'est pas Olso mais Stokholm ( ici je ne sais pas quoi changer peut-etre en RUN/ c:\.... )
    GOTO Fin

    :b
    cls
    echo Gagn‚e ! la capitale de la suŠde est bien Stokholm ( ici je ne sais pas quoi changer peut-etre en RUN/ c:\.... )

    GOTO Fin

    :c
    cls
    echo Perdu ! la capitale de la suŠde n'est pas Reykjavik mais Stokholm( ici je ne sais pas quoi changer peut-etre en RUN/ c:\.... )

    GOTO Fin

    :Fin
    pause
    goto debut
    :q
    -1