PC qui s'éteind après le BIP
Japonium
-
POLOH Messages postés 28 Statut Membre -
POLOH Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelque jour j'ai formater mon DD et j'ai réinstallé Windows et tout marchait nickel après j'ai vu que mon pc était poussiéreux je l'ai nettoyer avec de l'aspirateur et j'ai remit de la pâte thermique sur le processeur.
Aujourd'hui j'ai voulu voir si sa fonctionner : le PC s'allume mais après le bip mon pc s'éteint et le voyant vert reste allumé.
Que faire ?
PS : j'ai assembler le PC moi même.
Il y a quelque jour j'ai formater mon DD et j'ai réinstallé Windows et tout marchait nickel après j'ai vu que mon pc était poussiéreux je l'ai nettoyer avec de l'aspirateur et j'ai remit de la pâte thermique sur le processeur.
Aujourd'hui j'ai voulu voir si sa fonctionner : le PC s'allume mais après le bip mon pc s'éteint et le voyant vert reste allumé.
Que faire ?
PS : j'ai assembler le PC moi même.
A voir également:
- PC qui s'éteind après le BIP
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
SALUT JAPONIUM . a mon avis tu a un probleme dans tes barrettes de mémoire . il faut les retirer , nettoyer les contacts, en evitant de trop les tripoter et de les approcher de tout se qui est static ( enemie No 1 de la memoire MOS) . replace les !... tu verra bien !...
Ok oui je me rappelle que je les avait enlever puis remit peut-être que je les ai mal mise.
j'essaierais et je te le dirais
j'essaierais et je te le dirais