Image de l'ecran retourner

Résolu/Fermé
HELP - 13 déc. 2004 à 20:41
 nadege - 13 févr. 2018 à 07:00
Salut

J'ai un enorme probleme j'ai 2 PC cher moi l'un que j'utilise mintenent pour ecrir se message.
et l'autre qui a l'image de l'ecran retourner mais
carement la sourir quand je veu aller a droit elle va a gauche mon demarer et en haut a droit. je n'ai pas remarque d'autre probleme : ni au niveau d'internet
ni sur mon disque dur

les conditions : je par le matin je regarde ma messagerie et le con j'oublie de l'etindre aparament il se mais en veille. bien sur la conection toujour en marche. Je revien le soir apres "le travail"
je vais regarder mes imails je bouge la sourir et la l'image de l'ecran retourner completement.

P.S. j'ai un Hp xp familial avec norton entinvirus et zone alarme comme failleur wol

re P.S. dsl pour l'othographe

aider moi plz
A voir également:

7 réponses

C'est ICI http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2075061 ecran retourne comment le remettre

^___^

Mais pour t'épargner la peine de lire xD

alt + ctrl + flèche en haut

J'ai eu le même prob juste avant xP
47
Ou alors changez de système d'exploitation.
Parfois il faut prendre le mal à la racine.
0
merci beaucoup ca ma bien aidé aussi
0
nadege nguessan
30 juil. 2016 à 13:18
merci beaucoup cela ma aider
0
merci beaucoup vous mavez sauvee
0
merci un très grand merci
vous m avez fait économiser des euros
je vous suis très reconnaissante pour cette astuce
0
bonjour, je vous remercie beaucoup j'ai eu le même probleme
et j'ai été très heureuse de trouver votre message
2
La miss du 17
28 déc. 2009 à 11:33
Merci moi aussi j'avais ce problème et ca a marcher avec Alt + Ctrl + la flèche du haut
2
bonjour j'ai essayé ce que vous disiez mais ça ne marche pas, avec aucune flche du haut...:/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
J'avais se problem moi aussi mais moi c'etais mon pere qui etais dessus il ma di d'arrager sa je savais meme pas comment et mon pere il m'aurrais tuer si je savais pa comment
0
Merci merci merci merci jé régler l'ecran de mon pc et encor une fois :merci merci merci
0
Bonjour,
je n'ai pas la solution miracle, mais je pense que si tu réinstalle les pilotes de ta carte graphique, j'espère que ca va fonctionner.

a+.
-2
coooool
0