Image de l'ecran retourner
Résolu
HELP
-
nadege -
nadege -
Salut
J'ai un enorme probleme j'ai 2 PC cher moi l'un que j'utilise mintenent pour ecrir se message.
et l'autre qui a l'image de l'ecran retourner mais
carement la sourir quand je veu aller a droit elle va a gauche mon demarer et en haut a droit. je n'ai pas remarque d'autre probleme : ni au niveau d'internet
ni sur mon disque dur
les conditions : je par le matin je regarde ma messagerie et le con j'oublie de l'etindre aparament il se mais en veille. bien sur la conection toujour en marche. Je revien le soir apres "le travail"
je vais regarder mes imails je bouge la sourir et la l'image de l'ecran retourner completement.
P.S. j'ai un Hp xp familial avec norton entinvirus et zone alarme comme failleur wol
re P.S. dsl pour l'othographe
aider moi plz
J'ai un enorme probleme j'ai 2 PC cher moi l'un que j'utilise mintenent pour ecrir se message.
et l'autre qui a l'image de l'ecran retourner mais
carement la sourir quand je veu aller a droit elle va a gauche mon demarer et en haut a droit. je n'ai pas remarque d'autre probleme : ni au niveau d'internet
ni sur mon disque dur
les conditions : je par le matin je regarde ma messagerie et le con j'oublie de l'etindre aparament il se mais en veille. bien sur la conection toujour en marche. Je revien le soir apres "le travail"
je vais regarder mes imails je bouge la sourir et la l'image de l'ecran retourner completement.
P.S. j'ai un Hp xp familial avec norton entinvirus et zone alarme comme failleur wol
re P.S. dsl pour l'othographe
aider moi plz
A voir également:
- Image de l'ecran retourner
- Retourner ecran pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retourner une video - Guide
- Image iso - Guide
7 réponses
C'est ICI http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2075061 ecran retourne comment le remettre
^___^
Mais pour t'épargner la peine de lire xD
alt + ctrl + flèche en haut
J'ai eu le même prob juste avant xP
^___^
Mais pour t'épargner la peine de lire xD
alt + ctrl + flèche en haut
J'ai eu le même prob juste avant xP
bonjour, je vous remercie beaucoup j'ai eu le même probleme
et j'ai été très heureuse de trouver votre message
et j'ai été très heureuse de trouver votre message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parfois il faut prendre le mal à la racine.
vous m avez fait économiser des euros
je vous suis très reconnaissante pour cette astuce