IPod mini

Vickie Messages postés 7 Statut Membre -  
 Cris -
Bonjour tout le monde et merci par avance de me répondre. Je compte m'acheté prochainement un iPod mini 4 Go. Je voudrais donc savoir s'il est compatible avec tous les sites de téléchargement du type emule (oh c'est pas bien). Je sais que certains lecteurs mp3 ne lisent que les fichiers téléchargés légalement donc je n'ai pas envie de l'acheter pour rien. Une information peut-être utile : j'ai un PC. Merci de me répondre... Au revoir.
A voir également:

3 réponses

max

Bonjour a tous,
jai un problème avec mon ipod, jai enregistré un CD une fois et mon ipod m'affiche deux fois le nom de l'artiste. Merci d'avance de me repondre.
0
Nicolas clerc

Hello,
le programme iTunes convertit automatiquement les fichiers wav, wma ou autres en format spécial apple (format propriétaire) et le mp3 et copié directement sur le ipod.

Aucun problème quant aux fichiers illégaux (pas de problème chez moi sur mon ipod mini).

Max> il affiche 2x chaque morceau? sinon celà peut être 2 choses :
- soit le nom d'album est jean-paul et le nom d'artiste est jean-paul, quand tu navigue tu ouvre artistes tu prend jean-paul, ensuite il te sort tous les albums interpretés par jean-paul et il te trouvera le nom d'album jean-paul.
- soit le programme qui t'as extrait le cd ajoute 2x l'artiste dans le nom de fichier, a ce moment la il faut passer soit par windows et renommer le fichier ou par itunes.

voila, @+
0
Cris

Pour tous vos probleme d'ipod mini vous avez ca je pense que cela vous aidera.
Etant moi meme possesseur d'ipod 4G le meme guide pour l'ipod 4G que j'ai acheté sur ebay m'a beaucoup servi !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=9709855294&ssPageName=STRK...
0