Mémoire de mon pc

Clara 75 -  
 Clara 75 -
Bonjour,
En fait je ne sais pas s'il me reste de la mémoire ou pas, regardez:
https://www.hiboox.fr/
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

10 réponses

1. cruistefeur Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

ton disque dur est partitonné en 2, et tu as une partie qui est assez chargée et l'autre quasiment pas
    le mieux dans ces cas la et que tu stocke tes données multimédia, jeux, etc sur la 2eme partition pour garder la première (où est installé vista) pas trop chargée
    0
  2. brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 166

salut
    deplace tes fichiers ver le D pour soulager le C et pense a suprimer les points de restauration du systeme ca prend boucoup despace
    0
  3. Clara 75

Ah daccord merci, mais comment je dois faire ?
    0
  4. Clara 75

Genre je vais dans le C, je vais couper les documents et je les mets dans le D ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cruistefeur Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

voila par exemple si tu as des films, musiques etc d'assez volumineux, tu les déplaces dans :D, en ayant au préalable créé des dossiers (musique, films, etc)
    0
  7. brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 166

voila couper/coller
    0
  8. brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 166

tu deplace pas les fichiers systeme juste tes document....
    0
  9. cruistefeur Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

comment sa sa fonctionne pas? sa te mets quoi? et qu'est-ce que tu fais?
    0
  10. Clara 75

Maintenant ça marche, mais ça va rien changer genre avec Itunes si je déplace mes musiques ?
    0