Disque dur introuvable

Fermé
daval Messages postés 49 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 13 déc. 2004 à 18:30
 valkan - 13 déc. 2004 à 19:16
Bonjours,

J'ai acheté un disque dur supplémentaire.
Je l'ai installé.
Je ne le trouve pas !!!
En fait j'ai fait un ajout de matériel et ça me dit que ça marche.
Je l'ai trouvé dans "gérer","géstionnaire de périférique".
Le problème est qu'il n'apparait nul part ailleurs.
Comment dois-je faire pour le mettre dans mon poste de travail, pour pouvoir y mettre ensuite des documents ?

Je vous remercie par avance et espère avoir été clair !
A voir également:

3 réponses

Zao_67 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 5
13 déc. 2004 à 18:36
salut
avez vous deja redemarer le pc?

ZaO
0
Salut .
J'ai eut ce même problème avec un Maxtor DiamondMax 9 plus 160 Go .
J'ai télécharger Maxblast 3 sur le site de maxtor, en version "DOS". Je l'ai mis sur une disquette de démarrage.
J'ai redémarré l'ordi qui m'a automatiquement démarré la disquette et j'ai suivis les instructions pour installer depuis ce logiciel. Maintenant quand je redémarre l'ordi j'ai un petit message "Maxtor" qui s'affiche au démarrage, et Windows XP me reconnait bien le disque dur de 160 Go .

Conclusion, si c'est un maxtor, je te conseil de faire avec, si c'est pas un maxtor, il doit y avoir une solution équivalente sur le site de ton constructeur...

Voila, en espérant avoir apporter un petit peu d'aide :)
@+
0
daval Messages postés 49 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
13 déc. 2004 à 18:58
Merci Valkan,

Mon disque dur est bien un Maxtor 80 Go.
Je vais essayer ta solution.
Bonne soirée et encore merci.

Daval.
0
Bonne chance à toi :)
0