Meassage d erreur
johnalemou
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque fois que je branche mon ordinateur depuis que j ai installer avast, un avertissement s'affiche :
ashDisp.exe - composante introuvable
Cette application n'a pu demarré car aswCmnOS.dll est introuvable et se joint d une fenetre noir ms dos 16 bit win/systeme32/rundll32.exe
il m et impossible de desinstaller avast ni dans ajout suppression de programe (qui bug des que je vais dessus) ni de le reistaller!!
Que faut-il faire ?
Merci a tous ceux qui prendrons du temps!!
Chaque fois que je branche mon ordinateur depuis que j ai installer avast, un avertissement s'affiche :
ashDisp.exe - composante introuvable
Cette application n'a pu demarré car aswCmnOS.dll est introuvable et se joint d une fenetre noir ms dos 16 bit win/systeme32/rundll32.exe
il m et impossible de desinstaller avast ni dans ajout suppression de programe (qui bug des que je vais dessus) ni de le reistaller!!
Que faut-il faire ?
Merci a tous ceux qui prendrons du temps!!
A voir également:
- {582876ec-a178-44d4-9823-c10d6c62eaff}
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows