Problème des polices windows
YAYAP7449
-
Altinfo -
Altinfo -
Bonjour,
J'ai un énorme problème, toutes les polices d'affichages de mon PC ont été remplacées par une autre police symbole du genre de Weddings. (tout y compris le menu démarré, l'interface d'ouverture de session...)
Mon OS: Windows Serveur 2008 Standard 64bit
Avant j'ai fait un nettoyage registre avec CCleaner et quand j'ai redémarré, tout était illisible.
Je ne pense pas que sa soit un virus.
Je vai vous faire une impression écran, enfin si j'arrive.
Merci d'avance
Yayap
J'ai un énorme problème, toutes les polices d'affichages de mon PC ont été remplacées par une autre police symbole du genre de Weddings. (tout y compris le menu démarré, l'interface d'ouverture de session...)
Mon OS: Windows Serveur 2008 Standard 64bit
Avant j'ai fait un nettoyage registre avec CCleaner et quand j'ai redémarré, tout était illisible.
Je ne pense pas que sa soit un virus.
Je vai vous faire une impression écran, enfin si j'arrive.
Merci d'avance
Yayap
A voir également:
- Problème des polices windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
2 réponses
Bonjour YAPYAP,
Je me permet de vous demandez si vous avez trouver une solution à votre problème parcque je suis aussi sur un windows server 2008 et depuis quelques temps j'ai passez un scan de registry booster ( d'uniblue ). Un soir je me connecte en TSE et là à ma grande surprise les mêmes caractères que vous.
J'ai trouver une valeur changé dans ma base de registre dans Policies.
Mais sa n'empêche que je galère toujours sur le problème. Et en plus pour essayer de faire quelque chose c'est la mission comme tous est illisible.
Si vous pouvez m'éclairer ?
Merci d'avance.
Je me permet de vous demandez si vous avez trouver une solution à votre problème parcque je suis aussi sur un windows server 2008 et depuis quelques temps j'ai passez un scan de registry booster ( d'uniblue ). Un soir je me connecte en TSE et là à ma grande surprise les mêmes caractères que vous.
J'ai trouver une valeur changé dans ma base de registre dans Policies.
Mais sa n'empêche que je galère toujours sur le problème. Et en plus pour essayer de faire quelque chose c'est la mission comme tous est illisible.
Si vous pouvez m'éclairer ?
Merci d'avance.