Probleme de pc ........!!

alymars Messages postés 43 Statut Membre -  
 antgr -
Bonjour,
j'ai un pc portable acer comme marque, où l'administrateur a oublié son mon de passe donc je peux rentré que par le compte invité. En plus de ça le plus grave c'est que je ne peux pas utilisé le clavier du pc car il parait que le propriotaire dit qu'il y a eu du parfun renversé sur le clavier. Donc du coup je ne peux pas booté sur le cd pour essayer de formaté. je mets un clavier externe ,lors de son installation on me demende le mot de passe administrateur.
Merci pour une sollution si possible .
A voir également:

3 réponses

antgrr Messages postés 203 Statut Membre 69

Salut,
J'ai pas tout saisi, j'ai pas trop compri ton probleme.
Tu cherche à formater le pc non?
C'est toi l'admin du pc?
0
alymars Messages postés 43 Statut Membre

oui je veux formaté le pc . je ne sui pas l'administrateur .c'est le portable d'un ami . en fait pour sa copine que elle a oublié le mode passe c'est elle l'administrateur.
Et le gros probleme c'est qu'elle a renversé du parfun sur clavier propre du pc donc le clavier est HS. donc j'ai essayé un clavier externe pour voir si ça a aller marché mais voila lors de l'installation du clavier externe on me demande le mot de passe admin. donc je ne peux rentre dans le bios pour changer l'ordre du boot. je peux juste rentré que par la session invité.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Le mieux, c'est que tu lui le rendes, non ?
0
alymars Messages postés 43 Statut Membre

peut etre
0
antgr

ou sinon met des gants
0