A voir également:
- Chemin d'accès du bureau de windows dans DOS
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
8 réponses
pour méphisto, j'ai aussi une bonne citation car je vois que tu en es friand :
"il faut être avare de son mépris, il est tant de nécessiteux" Chateaubriand
bcp moins humaniste que foucauld !
"il faut être avare de son mépris, il est tant de nécessiteux" Chateaubriand
bcp moins humaniste que foucauld !
loub22
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
3
29 mars 2009 à 14:11
29 mars 2009 à 14:11
tu fai la meme choz
cd c:\
cd c:\
loub22
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
3
29 mars 2009 à 13:48
29 mars 2009 à 13:48
essay sa
cd C:\Documents and Settings\All Users\Bureau
sa devrai marcher
cd C:\Documents and Settings\All Users\Bureau
sa devrai marcher
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
29 mars 2009 à 14:02
29 mars 2009 à 14:02
Bonjour
Tu ne parviendras pas à lancer la restauration à partir du Dos, cela est impossible. Il te faut suivre cette procédure pour tenter la restauration.. essaie pour voir.
1° Démarres l' ordinateur en mode sans échec avec l'invite de commande.
REMARQUE : ouvrir une session en tant qu'administrateur ou en tant qu'utilisateur possédant des droits d'administrateur.
2° À l'invite de commande, tapes %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe, puis appuie sur ENTRÉE.
3°. Suivre les instructions à l'écran pour commencer à restaurer ton ordinateur vers un état de fonctionnalité antérieur.
Tu ne parviendras pas à lancer la restauration à partir du Dos, cela est impossible. Il te faut suivre cette procédure pour tenter la restauration.. essaie pour voir.
1° Démarres l' ordinateur en mode sans échec avec l'invite de commande.
REMARQUE : ouvrir une session en tant qu'administrateur ou en tant qu'utilisateur possédant des droits d'administrateur.
2° À l'invite de commande, tapes %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe, puis appuie sur ENTRÉE.
3°. Suivre les instructions à l'écran pour commencer à restaurer ton ordinateur vers un état de fonctionnalité antérieur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK je viens de m'apercevoir que finalement c'est pas sur le bureau que je dois aller mais à la racine. Du coup même question mais pour C:
pour méphisto
ta procédure présuppose que des points restauration aient été créé, non ?, y en a t il de créé automatiquement par XP ?
ta procédure présuppose que des points restauration aient été créé, non ?, y en a t il de créé automatiquement par XP ?
nikel j'ai fais : cd.. un certains nombre de fois et j'y ai accédé
cependant je m'interroge toujours sur la création automatique de point de restauration
cependant je m'interroge toujours sur la création automatique de point de restauration
En fait ce que je suis en train de faire c'est un partition du disque mon partable défectueux dans l'objectif de copier l'ensemble de donnée de disque sur l'une d'elle pour l'autre formater et réintaller un window fonctionnel. Savez vous si c'est efficasse de faire ça ou peut être avez vous une solu plus simple