Chemin d'accès du bureau de windows dans DOS

Fermé
mathieu808 - 29 mars 2009 à 13:44
 mathieu808 - 29 mars 2009 à 14:30
Bonjour,

si quelqu'un peut ma dire quel est le chemin d'accès au bureau de windows à partir du DOS ce serait super cool. J'ai juste besoin de la ligne de code, enfin j'espère. En effet, mon portable ne fonctionne plus et j'ai besoin de restaurer le système pas à pas vu que le CD d'installation 'n'arrive pas' pas à réparer. Genre ajouter des .dll... etc

Je remercie d'avance quiconque pouvant me venir en aide.

Mathieu
A voir également:

8 réponses

pour méphisto, j'ai aussi une bonne citation car je vois que tu en es friand :
"il faut être avare de son mépris, il est tant de nécessiteux" Chateaubriand
bcp moins humaniste que foucauld !
2
loub22 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 3
29 mars 2009 à 14:11
tu fai la meme choz
cd c:\
1
loub22 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 3
29 mars 2009 à 13:48
essay sa
cd C:\Documents and Settings\All Users\Bureau
sa devrai marcher
0
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 005
29 mars 2009 à 14:02
Bonjour

Tu ne parviendras pas à lancer la restauration à partir du Dos, cela est impossible. Il te faut suivre cette procédure pour tenter la restauration.. essaie pour voir.

Démarres l' ordinateur en mode sans échec avec l'invite de commande.

REMARQUE : ouvrir une session en tant qu'administrateur ou en tant qu'utilisateur possédant des droits d'administrateur.

2° À l'invite de commande, tapes %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe, puis appuie sur ENTRÉE.

3°. Suivre les instructions à l'écran pour commencer à restaurer ton ordinateur vers un état de fonctionnalité antérieur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK je viens de m'apercevoir que finalement c'est pas sur le bureau que je dois aller mais à la racine. Du coup même question mais pour C:
0
pour méphisto

ta procédure présuppose que des points restauration aient été créé, non ?, y en a t il de créé automatiquement par XP ?
0
nikel j'ai fais : cd.. un certains nombre de fois et j'y ai accédé

cependant je m'interroge toujours sur la création automatique de point de restauration
0
En fait ce que je suis en train de faire c'est un partition du disque mon partable défectueux dans l'objectif de copier l'ensemble de donnée de disque sur l'une d'elle pour l'autre formater et réintaller un window fonctionnel. Savez vous si c'est efficasse de faire ça ou peut être avez vous une solu plus simple
0