Changement de taille de fichier quand je dl

Fermé
dream-or-life - 29 mars 2009 à 13:35
 SadnesS - 10 avril 2009 à 17:34
Bonjour,

Je télécharge musique & films à partir d'un forum nommé Xtaze, il y a quelques semaines tout se passait très bien, je n'avais aucun soucis pour télécharger telle ou telle chose.
Mais depuis quelques 1/2 semaines, lorsque je télécharger un fichier (ils sont hébérgés sur megaupload pour la plupart) par exemple un film de 700MB, dans ma barre de téléchargement (Firefox) il me le télécharge en moins de deux, et il est à la taille de 14.4Ko, souvent les fichiers sont aussi en .rar et lorsque je le dézippe soit il me met "unexpected" ou bien il me le dézippe normalement, mais quand je veux l'ouvrir c'est une page internet qui s'ouvre.

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué c'est un peu complexe, donc pour faire simple, quand je dl un fichier de 700MB il atterit en fichier de 14.4Ko et quand je le dézippe je ne peux pas le lire.
A voir également:

1 réponse

eh bien je pense que tu a telecharger un accelerateur de telecharement comme flashget ect... beaucoup d'url ne sont pas des lien direct donc il telecharge le lien de la page ou ta cliker sur download essaye de le dessinstaler ton accelerateur . si t'en a pas je ne peut t'aider peut etre essayer avec firefox
0