Mar de linux

pitou33 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour à tous et bon dimanche
voilas j'ai un é café 800 d'ercule avec linux depuis 4 mois et je cherche à changer de logiciel et instaler xp serai t'il possible d'avoir plus information ? car on ma dit qu'il exister une clée USB pour instaler xp sur mini pc donc je cherche une personne qui aurait pu déjas faire cette manipulation et me dire ou l'on peut trouver c'ette fameuse clé je vous en remercie d'avance ( que toute personne ni conaissant rien s'abstenir mercie)
A voir également:

4 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

D'habitude les gens qui ont marre de Windows viennent poster dans le forum Linux ;-)
4
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu as essayé de chercher un peu?
1
Utilisateur anonyme

bonjour l 'orthographe
1
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

comme ça par exemple
0