Time Capsule ne sauvegarde plus automatiqueme
guiguine
-
guiguine -
guiguine -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. J'ai acheté il y a quelques semaines une time capsule 500g. Première sauvegarde: Impeccable! (Heureusement d'ailleurs, puisque 3 jours plus tard mon disque dur a serré!lol) Mais cela fait une semaine, qu'elle ne sauvegarde plus automatiquement. Voici l'état des lieux:
Nom : Time Capsule de Séverine
Disponible: --
Sauvegarde la plus ancienne: --
Sauvegarde suivante: --
Je tiens à préciser que malgré qu'il soit marqué qu'il n'existe pas de sauvegarde plus ancienne, que j'ai toujours toutes mes sauvegardes disponibles quand je clique sur time machine (backup). Une fois, j'ai débranché, puis rebranché la time capsule et elle s'est remise à fonctionner correctement (= automatiquement).
Comment faire, car si j'ai acheté la Time Capsule c'est bien pour qu'elle fonctionne toute SEULE!!!
Merci pour vos réponses, car je nage... ;-)
Séverine
J'ai besoin d'aide. J'ai acheté il y a quelques semaines une time capsule 500g. Première sauvegarde: Impeccable! (Heureusement d'ailleurs, puisque 3 jours plus tard mon disque dur a serré!lol) Mais cela fait une semaine, qu'elle ne sauvegarde plus automatiquement. Voici l'état des lieux:
Nom : Time Capsule de Séverine
Disponible: --
Sauvegarde la plus ancienne: --
Sauvegarde suivante: --
Je tiens à préciser que malgré qu'il soit marqué qu'il n'existe pas de sauvegarde plus ancienne, que j'ai toujours toutes mes sauvegardes disponibles quand je clique sur time machine (backup). Une fois, j'ai débranché, puis rebranché la time capsule et elle s'est remise à fonctionner correctement (= automatiquement).
Comment faire, car si j'ai acheté la Time Capsule c'est bien pour qu'elle fonctionne toute SEULE!!!
Merci pour vos réponses, car je nage... ;-)
Séverine
A voir également:
- Time Capsule ne sauvegarde plus automatiqueme
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Sauvegarde time machine - Guide
- Quick time - Télécharger - Lecture
Merci pour la rapidité de votre réponse. Mais ou est ce bouton (Sauvegarder maintenant)?
Avez-vous un autre chemin pour accéder à cette option?
Pref Sys => Time Machine => Cocher "afficher l'état dans la barre des menu" en bas
Merci pour vos réponses! :-)