Mon ordinateur ne reconnait plus mes cds.

Fermé
sakura262 - 29 mars 2009 à 12:07
 sakura262 - 12 avril 2009 à 11:27
Bonjour,j'ai un problème avec mon lecteur de cd depuis 2 ans. L'ordi ne reconnait plus les cd, mais le lecteur les reconnait. Je n'ai pas internêt sur cet ordi je n'ai donc telecharger aucun logiciel et je n'en ai pas non plus installé. J'ai windows 98 je ne peut donc pas supprimé windows xp. Mon ordi est très vieux il à 10 ans mais c'est un bon ordi.je n'arrive pas non plus à mettre mes clé usb. Je crois que cela est du a toute la memoire que j'ai supprimé sans faire attention. Mais je ne sais pas ce que j'ai supprimé pour que ca ne marche plus. J'ai entendus parler du bios, mais je n'ai pas très bien compris ce que c'étais et si ça pourrait m'aider. Je ne peux pas non plus mettre internet puisqu'il faut le cd d'installation pour mon modem. Aidez moi s'il vous plait j'aimerais refaire fonctionner mes lecteurs.
A voir également:

2 réponses

acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 43
29 mars 2009 à 12:11
moi aussi sa ma fait paraeille sur mon il a avait 5 ans .

je te propose se de change ton leteur , ton leteur dois étre trés vieux , moi j'ai changer le mien et sa a remarcher

++
0
merci pour ta réponses acer-02 j'aimerais essayer mais peut tu m'expliquer comment car je ne suis pas très expérimenter avec les lecteur de cd
0