Logiciel
Résolu
Mille9cent
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Mille9cent Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mille9cent Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mac et je ne sais pas, quel logiciel gratuit pour de la bureautique et qui lie office de microsoft.
Merci
j'ai un mac et je ne sais pas, quel logiciel gratuit pour de la bureautique et qui lie office de microsoft.
Merci
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les plus connus :
NeoOffice
OpenOffice.org
Gratuits mais, si vous en faites un usage courant, il est bien de faire un petit don aux créateurs qui ont des frais ne serait-ce que pour la distribution du logiiciel.
Cordialement.
Les plus connus :
NeoOffice
OpenOffice.org
Gratuits mais, si vous en faites un usage courant, il est bien de faire un petit don aux créateurs qui ont des frais ne serait-ce que pour la distribution du logiiciel.
Cordialement.
Gratuit :
-oppenoffice, qui existe aussi sur linux, windows...
-et néooffice, qui est basé sur le moteur de OOo, mais mieux adapté à Mac OS.
Sinon il y a aussi Office pour Mac de chez microsoft(350 euros) ou iwork de chez Apple(beaucoup plus simple à utiliser, et tout aussi(sinon plus) performant, et coûte 70 euro
-oppenoffice, qui existe aussi sur linux, windows...
-et néooffice, qui est basé sur le moteur de OOo, mais mieux adapté à Mac OS.
Sinon il y a aussi Office pour Mac de chez microsoft(350 euros) ou iwork de chez Apple(beaucoup plus simple à utiliser, et tout aussi(sinon plus) performant, et coûte 70 euro