Disque dur non reconnus???

luc62 -  
 luc62 -
salut une petite question ; voilà j'ai un disque dur que je ne peut plus installé , j'ai dus formater mon disque dur suite à un virus et j'ai refait une nouvelle partitions mais quand je veut formate à nouveau pour installé windows millénium la becane me reponds que je n'ai pas de disque dur installé , le systeme me dit aussi d'utilisé un anti-virus mais quand je mets norton il ne peut pas scanné puisque lui n'on plus ne reconnais pas le disque , merci de m'aidé si quelqu'un à une reponse merci
A voir également:

4 réponses

le magicien dos :-)

as tu bien pris soin de supprimer toute les partition existante ?avant d'en remonter une autre PRINCIPAL en FAT32 ,l'a TU Activer ?, formater ,et apres seulement commencer a installer millenium, il ne devrait pas i avoir de probleme?AMICALEMENT
0
luc62

je te remerci de ta reponse , mais pour y repondre oui j'ai fait une partition à savoir si je l'ai bien activer pas sur mais normalement oui sinon j'aurais pas put sortir je pense et c'est au redemarrage quand j'ai voulus formaté qu'il m'a repondus que je n'avais pas de disque dur et là je sait plus quoi faire car je ne peut lancé aucun utilitaire de réparation dans c'est condition , j'ai meme essayer de le mettre en disque supplementaire donc en esclave avec le nouveau que j'ai dus racheté rien à faire ça demarre mais il ne le reconnais toujours pas.'
0
le magicien dos :-)

re ,luc

comment procede tu?

as tu une disquette de demarage 98 ou millenium?
0
luc62 > le magicien dos :-)

oui je mets la disquette qu'il lit puis je fait install il me demande alors si je veut faire l'installation avec prise en charge du ce rom puis il me dit qu'il n'y à pas de disque dur ou que je n'ai pas de partition valide normal puisqu'il m'a empeché de le formater et meme quand je passe dans l'aide il me dit la meme chose avec en plus que je doit avoir un virus qui empeche la reconnaissance du disque dur , mais meme norton ne peut pas le scanner puisqu'il ne le reconnais pas il scanne juste la memeoire ou il ne trouve rien
0
lindros

Est que dans le bios ton disque ou tes disques durs son reconnus ?

Sinon revérifie tes connections, et assure toi que les disques sont bien sur la nappe ide.

Pour les nouveaux disques durs, souvent maintenant les fabricants fournissent une disquette ou un cd, qui prépare le dd, avant toute installation, n'y en avait il pas avec ton nouveau dd ?

Bon courage.
0
luc62

je vais essayer avec le disque maxtor que j'ai eu avec mon nouveau disque dur , mais comme l'ancien c'est un fujitsu je sait pas mais enfin je vais essayais et merci à toi
0