Windows live mail +visionneuse power point

IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre -  
IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,

je reçois du courrier sur windows live mail et je ne peux rien ouvrir qui ait besoin de la visionneurse power pont, je suis bien allé ds les configurations mais ...sur Incredimail, ça marche très bien
merci de me répondre

IreneParis@hotmail.fr
A voir également:

2 réponses

Traintrambus

Télécharge powerpoint 2003
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Rectification; téléchargez la VISIONNEUSE powerpoint, elle est gratuite, pas powerpoint.
0
IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre 73

merci , j'a télécharger en + celle de 2003, fermé et ouvert , rien n'y fait ce que je peux c'est envoyer ce mail sur Incrédimail ,et là ça s'ouvre sans problème. sur "hotmail ..windows life mail ", j'obtiens.....aucun programme n'est associé à ce fichier, pour exécuter il faut aller dans options des dossiers dans panneau de configruation , je l'ai fait plusieurs fois sans résultat
merci encore
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252 > IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre

il faut sauver le powerpoin quelque part, puis faire un click droit sur le fichier, choisir "ouvrir avec" puis "choisir le programme" et là sélectionner la visionneuse powerpoint et cocher "toujours utiliser"
0
IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre 73

bonjour

j'ai donc instalée le dernier live mail , vraiment ...bien, mais je ne peux toujours pas recevoir de messages avec des paysages, par contre j'ouvre très bien les messages qui concernent windows media player. J'ai essayer, ce qui était à ma portée, il me faudrait une explication simple ou quelqu'un à qui je puisse envoyer les réponses de microsoft ..qui me ...dépassent. Merci
0