Windows live mail +visionneuse power point
IrenePaul
Messages postés
268
Statut
Membre
-
IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre -
IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois du courrier sur windows live mail et je ne peux rien ouvrir qui ait besoin de la visionneurse power pont, je suis bien allé ds les configurations mais ...sur Incredimail, ça marche très bien
merci de me répondre
IreneParis@hotmail.fr
je reçois du courrier sur windows live mail et je ne peux rien ouvrir qui ait besoin de la visionneurse power pont, je suis bien allé ds les configurations mais ...sur Incredimail, ça marche très bien
merci de me répondre
IreneParis@hotmail.fr
A voir également:
- Windows live mail +visionneuse power point
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
j'ai donc instalée le dernier live mail , vraiment ...bien, mais je ne peux toujours pas recevoir de messages avec des paysages, par contre j'ouvre très bien les messages qui concernent windows media player. J'ai essayer, ce qui était à ma portée, il me faudrait une explication simple ou quelqu'un à qui je puisse envoyer les réponses de microsoft ..qui me ...dépassent. Merci
j'ai donc instalée le dernier live mail , vraiment ...bien, mais je ne peux toujours pas recevoir de messages avec des paysages, par contre j'ouvre très bien les messages qui concernent windows media player. J'ai essayer, ce qui était à ma portée, il me faudrait une explication simple ou quelqu'un à qui je puisse envoyer les réponses de microsoft ..qui me ...dépassent. Merci
merci encore