Probleme avec windows movie maker

lili59_x Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'ai un souci avec windows movie maker j'ai créer un diaporama avec ce logiciel, j'ai mis mes photos de la musique et des vidéos, j'en ai créer deux, un sur ordinateur avec vista et un autre ordinateur avec xp, mais je n arrive pas a mettre mon diaporama en ecran de veille!!!!!!! et sur vista quand je vais sur personnaliser, ecran de veille et parametre il me dit cet ecran de veille n'a aucune option modifiable!!
pouvez vous me dire comment fait-on pour le mettre en ecran de vaille sur vista et xp
merci d avance
A voir également:

5 réponses

panda

un diaporama n est pas un ecrans de vielle c est comment une video . et bien sur qu il ne ne vas avior de option modificable essai de telecharger un ecrans de veille qui visualise les video ou diaroma ! ca marchera ben.. si il existe un je ne sais pas!! aller bonne chance
0
Profil bloqué

Si tu la fait avec WMM c'est pas un vrai diaporama, mais une video. !
Y'a des programme free pour faire ca.
https://www.gratuiciel.com/
0
Profil bloqué

Mais si tu veut savoir le chemin pour faire défiler tes images sur le bureau comme écran de veille.

Tu clique sur le bureau avec le clic droit sur "Propriétés" puis sur "Écran de veille"
Et dans le menu déroulant tu choisi "Mon album photo"
Clique ensuite sur "Parametre" et sur "Parcourir"
Trouve ensuite le dossier ou tu a mis ton diaporama.
Clique ensuite sur "Apercu" et sur "Ok"

Mais tu ne pouras pas faire jouer ta video comme écran de veille.
Mais tu peut tout de meme faire défiler les images que tu aura mis dans ton dossier.
Crée toi un nouveau dossier dans tes doccuments, et met les images que tu voudrais avoir
comme écran de veille.

Et la prochaine fois sert toi d'un vrai logiciel de diaporama. !

_________________________________Evil Matrix_________________________________
0
lili59_x

merci beaucoup à tous d avoir repondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bienvenue !
0