Windows installer
mboushib
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'aider afin de resoudre le probleme suivant : Depuis deux jours à l'ouverture du windows j'ai le message suivant : The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other rem
ovable disk that is not available. Insert the Nero 7 Ultra Edition disk and clik OK (????!!!!! ) J'avoue k je ne comprend rien de rien à tt ça et en plus je comprends pas l'anglais. 9a signifie koi 7 enigme et c koi la solution ??§ Milles merci d'avance les amis. A+ j'espere.
Je vous prie de bien vouloir m'aider afin de resoudre le probleme suivant : Depuis deux jours à l'ouverture du windows j'ai le message suivant : The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other rem
ovable disk that is not available. Insert the Nero 7 Ultra Edition disk and clik OK (????!!!!! ) J'avoue k je ne comprend rien de rien à tt ça et en plus je comprends pas l'anglais. 9a signifie koi 7 enigme et c koi la solution ??§ Milles merci d'avance les amis. A+ j'espere.
A voir également:
- Windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut !
Traduction: La caractéristique que vous essayez d'utiliser est sur un CD-ROM ou d'autre rem.
A tu fait l'installation d'une imprimente dernierement ?
Tu peut faire une restauration de ton pc à une date antérieure de ton problème.
Donne des news !
Evil Matrix
Traduction: La caractéristique que vous essayez d'utiliser est sur un CD-ROM ou d'autre rem.
A tu fait l'installation d'une imprimente dernierement ?
Tu peut faire une restauration de ton pc à une date antérieure de ton problème.
Donne des news !
Evil Matrix
mboushib
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci Evil d'avoir donner de l'importance à mon probleme. Jé pas fais d'installation dernierement pour imprimante. Juste avant j'avais presque le meme probleme et presque le meme message avec mon imprimante HP et à chak fois je desinstalle/installe. Dernierement jé gravé sur un CD avec Nero 7.
C'est parce-que c'est une opération qui n'a pas été finalisé, si tu recois ce message.
j'ai déja eu aussi ce message.
A tu fait une restauration de ton système comme je dit de faire dand mon précédent message ?
Tu doit restaurer a une date asser antérieur ou tu n'avait pas ce probleme.
Tu peut venir sur ce forum d'entraide, tu va aimer ca !
http://www.hacksat.ca/
j'ai déja eu aussi ce message.
A tu fait une restauration de ton système comme je dit de faire dand mon précédent message ?
Tu doit restaurer a une date asser antérieur ou tu n'avait pas ce probleme.
Tu peut venir sur ce forum d'entraide, tu va aimer ca !
http://www.hacksat.ca/