Windows installer

Fermé
mboushib Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 29 mars 2009 à 00:02
 Profil bloqué - 30 mars 2009 à 00:56
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'aider afin de resoudre le probleme suivant : Depuis deux jours à l'ouverture du windows j'ai le message suivant : The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other rem
ovable disk that is not available. Insert the Nero 7 Ultra Edition disk and clik OK (????!!!!! ) J'avoue k je ne comprend rien de rien à tt ça et en plus je comprends pas l'anglais. 9a signifie koi 7 enigme et c koi la solution ??§ Milles merci d'avance les amis. A+ j'espere.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
29 mars 2009 à 00:21
Salut !
Traduction: La caractéristique que vous essayez d'utiliser est sur un CD-ROM ou d'autre rem.
A tu fait l'installation d'une imprimente dernierement ?

Tu peut faire une restauration de ton pc à une date antérieure de ton problème.
Donne des news !

Evil Matrix
0
mboushib Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
29 mars 2009 à 00:33
merci Evil d'avoir donner de l'importance à mon probleme. Jé pas fais d'installation dernierement pour imprimante. Juste avant j'avais presque le meme probleme et presque le meme message avec mon imprimante HP et à chak fois je desinstalle/installe. Dernierement jé gravé sur un CD avec Nero 7.
0
Profil bloqué
29 mars 2009 à 00:51
C'est parce-que c'est une opération qui n'a pas été finalisé, si tu recois ce message.
j'ai déja eu aussi ce message.
A tu fait une restauration de ton système comme je dit de faire dand mon précédent message ?
Tu doit restaurer a une date asser antérieur ou tu n'avait pas ce probleme.

Tu peut venir sur ce forum d'entraide, tu va aimer ca !
http://www.hacksat.ca/
0
mboushib Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
30 mars 2009 à 00:45
merci bcp Evil, le probleme est resolu. Je salut le fait de m'avoir repondu et aidé en un brin de temp, suis vraiment desolé de ne pas avoir pu te repondre bien avant à cause d'un travail arrivé a l'improviste alors k je restaurais encore le system. Merci
0
Profil bloqué
30 mars 2009 à 00:56
Pas de probleme. !
Je suis bien content que ton probleme soit enfin regler.
A+
0