Compatibilité du disque dur d'un HP
stef84
-
fercink Messages postés 252 Statut Membre -
fercink Messages postés 252 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai actuellement mon Pc en panne ,c'est un H.PACKARD PAVILLON A 1227*1105;
J'ai acheté une nouvelle tour NEC d'occasion ,et je voudrais savoir si il est possible d'installer le disque dur de mon ancien PC sur cette tour NEC? est ce qu'il n'y a pas un risque d'incompatibilité de matériel?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai actuellement mon Pc en panne ,c'est un H.PACKARD PAVILLON A 1227*1105;
J'ai acheté une nouvelle tour NEC d'occasion ,et je voudrais savoir si il est possible d'installer le disque dur de mon ancien PC sur cette tour NEC? est ce qu'il n'y a pas un risque d'incompatibilité de matériel?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Compatibilité du disque dur d'un HP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
slt théoriquement aucune incompatibilité, tu mets l'un en master et l'autre en slave
qu'est qui caratérise la panne de ton hp?
qu'est qui caratérise la panne de ton hp?
bonjour, normalement tu na rien à craindre sauf mauvaise manipulation de ta pars mais la faut y aller comme un bourrin pour le casser.
Par contre dans ta nouvelle tour si tu as un autre disque avec un autre système c'est plus compliquer.
tes disque dur sont-ils en ide ou sata? si c'est du sata c'est bon tu n'a presque rien a faire, si c'est du IDE, il faut que tu place les cavalier des disque dur comme il faut.
si tu es dans ce cas la dis le moi je t'explique en détail
Par contre dans ta nouvelle tour si tu as un autre disque avec un autre système c'est plus compliquer.
tes disque dur sont-ils en ide ou sata? si c'est du sata c'est bon tu n'a presque rien a faire, si c'est du IDE, il faut que tu place les cavalier des disque dur comme il faut.
si tu es dans ce cas la dis le moi je t'explique en détail