Un bon logiciel pour graver photo sur dvd

seb -  
jamalou2008 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je cherche un bon logiciel pour mettre mes photos sur dvd afin de pouvoir les regarder sur ma platine de salon, je voudrais faire une présentation sympa avec musique etc,...
Si vous connaissez un logiciel gratuit ou en démo ce serait nikel
Merci à tous
A voir également:

3 réponses

lolote

je peus te dire que vso photoDVD est un logiciel parfait pour les amateur simple a utiliser et agreable ( il est payant mais tu a droit a une evaluation de 30 jrs c'est pas mal pour se faire une idée
voila a bientôt
0
jamalou2008 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BonjourJe suis caopable de faire mon montage mais incapable de graver .. pouvez vs m'aider merci
0
polo

ya winddvd creator qui est genial et simple
0
Charlotte789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je confirme PhotoDVD est un bon choix pour faire facilement ton diaporama Photo , le DVD ca se lit facilement, tu peux ajouter des sous titres et musiques facilement

lien de téléchargement : http://www.vso-software.fr/products/photodvd/photodvd.php?ap=avangate&aid=1488&afs=ccm
0