"Bug" fenêtre connexions Windows Vista..

Fermé
Aleeeeeessia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 mars 2009 à 20:41
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 28 mars 2009 à 20:56
Bonjour =) !
Alors, voilà mon problème :
J'ai un PC portable Toshiba depuis un peu plus d'un an qui fonctionne sous Windows Vista, je n'avais jamais eu de problèmes auparavant, et là depuis une semaine, quand j'essaye d'ouvrir la fenêtre des connexions internet : problème! Je clique une fois, aucune réaction, et quand je reclique, la fenêtre s'ouvre mais reste toute blanche et il n'y a plus moyen de rien faire. J'ai essayé de redemarrer plusieurs fois mais là encore ça pose problème : la session met un temps interminable à se fermer (la dernière fois "fermeture de session" est resté affiché pendant 48h sans pour autant que l'ordi ne s'éteigne) ce qui fait que je pète un cable et finit par débrancher sauvagement mon PC pour l'éteindre =S . J'aimerais donc savoir ce que je dois faire pour pouvoir me connecter à nouveau à Internet et pour pouvoir éteindre mon PC normalement.
J'ai vraiment besoin de votre aide parce que je pars à l'étranger la semaine prochaine et j'aimerais vraiment pouvoir emmener mon PC (en état de marche, puisque pour l'instant je ne peux plus rien en faire! ^^) avec moi !
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
28 mars 2009 à 20:49
Bonjour,

Je ne comprends pas la manoeuvre que tu décris:

"quand j'essaye d'ouvrir la fenêtre des connexions internet : problème! Je clique une fois, aucune réaction"

Avec un portable connecté à Internet en WiFi ou Ethernet derriére un modem ou une Box, il suffit de double-cliquer sur l'icone du navigateur (Internet Explorer ou Firefox par exemple.) pour aller sur le Web.. sans qu'il soit besoin d'ouvrir une quelconque fenêtre de connexion !!!??? aussi je ne comprends pas ta manip...
ou alors tu t'expliques mal.... Soit plus clair et plus précis: que fais-tu exactement ?

A+
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
28 mars 2009 à 20:56
Bonjour.

Commencer d'abord par faire une restauration système sur
une date bien antérieure à celle du problème.
dans exécuter , taper rstrui.exe
0