Pb apres installation windows vista
kurodo
-
kurodo -
kurodo -
Bonjour,
J'ai mon PC portable ayant récemment eu des problème de connexion de windows au démarrage
après de multiple tentative de restauration système, j'ai fini par entièrement formater mon disque interne
Je réinstalle windows vista, et a la fin de l'installation, sur mon bureau, j'apprends que des fichiers clefs n'ont pas été installer mais je peut faire ce que les pc sous vista font mais quand je rallume mon pc, il m'est alors impossible d'accéder a la page de demmarage de vista
Quelques erreur :
Prefetch(dossier ou fichier) illisible
MSASCui.exe
erreur 0x800106ba
aidez-moi
J'ai mon PC portable ayant récemment eu des problème de connexion de windows au démarrage
après de multiple tentative de restauration système, j'ai fini par entièrement formater mon disque interne
Je réinstalle windows vista, et a la fin de l'installation, sur mon bureau, j'apprends que des fichiers clefs n'ont pas été installer mais je peut faire ce que les pc sous vista font mais quand je rallume mon pc, il m'est alors impossible d'accéder a la page de demmarage de vista
Quelques erreur :
Prefetch(dossier ou fichier) illisible
MSASCui.exe
erreur 0x800106ba
aidez-moi
A voir également:
- Pb apres installation windows vista
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonjours
merci de votre réponse bref mais il faudrait être plutôt peut intelligent pour demander de l'aide sans avoir essayer un maximum de truc
j'ai du réinstaller une bonne dizaine de fois en ayant formater au prealable
merci de votre réponse bref mais il faudrait être plutôt peut intelligent pour demander de l'aide sans avoir essayer un maximum de truc
j'ai du réinstaller une bonne dizaine de fois en ayant formater au prealable
Bonjour,
Tu réinstalles Vista avec quoi ?
Il serait étonnant qu'un DVD légal de Vista ne permette pas une installation ou une réinstallation correcte.
S'il s'agit d'un DVD de "Recovery" que tu as gravé toi-même en suivant les indications du constructeur de ton ordi, je crains que le gravage se soit mal passé et que ton "Recovery" soit inutilisable....
A+
Tu réinstalles Vista avec quoi ?
Il serait étonnant qu'un DVD légal de Vista ne permette pas une installation ou une réinstallation correcte.
S'il s'agit d'un DVD de "Recovery" que tu as gravé toi-même en suivant les indications du constructeur de ton ordi, je crains que le gravage se soit mal passé et que ton "Recovery" soit inutilisable....
A+
Téléchargez la console de réparation vista.
I l y a peut être un fichier manquant dans le secteur du boot.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
I l y a peut être un fichier manquant dans le secteur du boot.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question