Pb apres installation windows vista

kurodo -  
 kurodo -
Bonjour,
J'ai mon PC portable ayant récemment eu des problème de connexion de windows au démarrage
après de multiple tentative de restauration système, j'ai fini par entièrement formater mon disque interne
Je réinstalle windows vista, et a la fin de l'installation, sur mon bureau, j'apprends que des fichiers clefs n'ont pas été installer mais je peut faire ce que les pc sous vista font mais quand je rallume mon pc, il m'est alors impossible d'accéder a la page de demmarage de vista
Quelques erreur :
Prefetch(dossier ou fichier) illisible
MSASCui.exe
erreur 0x800106ba
aidez-moi
A voir également:

5 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Si l'installation s'est mal passée , il n'y a pas trente six solutions.
Réinstaller.
0
kurodo

Bonjours
merci de votre réponse bref mais il faudrait être plutôt peut intelligent pour demander de l'aide sans avoir essayer un maximum de truc
j'ai du réinstaller une bonne dizaine de fois en ayant formater au prealable
0
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur 235

Bonjour,

Tu réinstalles Vista avec quoi ?

Il serait étonnant qu'un DVD légal de Vista ne permette pas une installation ou une réinstallation correcte.

S'il s'agit d'un DVD de "Recovery" que tu as gravé toi-même en suivant les indications du constructeur de ton ordi, je crains que le gravage se soit mal passé et que ton "Recovery" soit inutilisable....

A+
0

Téléchargez la console de réparation vista.
I l y a peut être un fichier manquant dans le secteur du boot.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur 235

Non, je ne pense pas que ce soit ça puisqu'il y a eu plusieurs formatages-réinstallations, ce qui élimine cette éventualité..

A+
0
kurodo

Mon dvd de vista est tout ce qui il a d'officiel
et pour la console de réparation vista, je l'ai déjà essayer mais sans résultats
Je crois qu'il y a un problème par rapport au disque dur en lui même et je ne sait pas comment le réinitialiser comme a sa sortie d'usine donc si quelqu'un le sait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans la console , il y a une invite de commandes , il pourra éventuellement
réparer le fichier MSASCui.exe , c'est Windows défender
avec la commande winmgmt /resetrepository
0
kurodo

bonjour
Hélas cela ne change rien
bah j'ai laisser tomber je change le disque dur
0