Comment reformater en compte limite
bfalaises
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Bfalaises -
Bfalaises -
Bonjour,
Certainement suite a une mauvaise manip, mon XP se lance directement sous un compte utilisateur limité. Tous les autres comptes ont disparus, y compris celui d'admin...Plus possible de faire quoique ce soit...
Je veux donc tout réinstaller, en commançant par reformater directement mon PC puis rebooter directement sur le CD Windows...Sauf que...quand je tape format c: a l'invit MS Dos, ça me dit que je n'ai pas les droits pour le faire...Je tourne donc en rond..
Quelqu'un aurait-il une solution ??
Par avance de vos précieux conseils
Certainement suite a une mauvaise manip, mon XP se lance directement sous un compte utilisateur limité. Tous les autres comptes ont disparus, y compris celui d'admin...Plus possible de faire quoique ce soit...
Je veux donc tout réinstaller, en commançant par reformater directement mon PC puis rebooter directement sur le CD Windows...Sauf que...quand je tape format c: a l'invit MS Dos, ça me dit que je n'ai pas les droits pour le faire...Je tourne donc en rond..
Quelqu'un aurait-il une solution ??
Par avance de vos précieux conseils
A voir également:
- Comment reformater en compte limite
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Tout simplement botter sur le CD d'XP et suivre la procédure d'installation complète qui proposera le formatage.
Attention toutes les données seront perdues.
Attention toutes les données seront perdues.