Comment reformater en compte limite

bfalaises Messages postés 6 Statut Membre -  
 Bfalaises -
Bonjour,
Certainement suite a une mauvaise manip, mon XP se lance directement sous un compte utilisateur limité. Tous les autres comptes ont disparus, y compris celui d'admin...Plus possible de faire quoique ce soit...
Je veux donc tout réinstaller, en commançant par reformater directement mon PC puis rebooter directement sur le CD Windows...Sauf que...quand je tape format c: a l'invit MS Dos, ça me dit que je n'ai pas les droits pour le faire...Je tourne donc en rond..
Quelqu'un aurait-il une solution ??
Par avance de vos précieux conseils

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Tout simplement botter sur le CD d'XP et suivre la procédure d'installation complète qui proposera le formatage.
Attention toutes les données seront perdues.
1
Utilisateur anonyme

il faut booter sur le cd xp, et là tu choisira la partition et tu pourra formater !
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,
pourquoi aller dans les invites de commandes? on est plus à l'age de pierre pour les installations ^^

le CD d'XP doit lancé une joli interface graphique ou y'a juste à sélectionner des option avec les fléches directionnelles et appuyer sur Entrée.
0
Bfalaises

Merci a tous de vos réponses. Problème résolu avec succès. Cordialement
0