Probleme avec ATI et linux..
swerv77
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
pourquoi que je suis pas capable d'installer correctement les drivers de mes cartes graphiques (laptop ATI radeon HD 3200 et desktop ATI radeon HD 3650) Je download et installe le ATI Catalyst™ Display Driver, mais ca ne fonctionne pas. il s'installe et tout mais ne fonctionne pas.
jai essayé avec slackware 12.0, 12.1 12.2 , debian, ubuntu, etc...
quelqun peu maider?
merci!
jai essayé avec slackware 12.0, 12.1 12.2 , debian, ubuntu, etc...
quelqun peu maider?
merci!
A voir également:
- Probleme avec ATI et linux..
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir,
Sous Debian lenny, il y a un paquet appelé xserver-xorg-video-radeonhd, c'est le driver libre radeonHD.
Je ne sais pas ou ca en est avec ce driver. Pour certains il fonctionne bien.
Il est possible aussi d'utiliser le driver fglrx. La version fournie dans la distribution ou une version plus récente chez ATI.
Attention, si vous installez un driver manuellement avec compilation, il faut refaire l'opération à chaque mise à jour de kernel. Pour éviter cela il faut utiliser module-assistant.
Il y a un tuto ici : http://www.nuxo.net/tutorial-37.html
Cordialement,
Sous Debian lenny, il y a un paquet appelé xserver-xorg-video-radeonhd, c'est le driver libre radeonHD.
Je ne sais pas ou ca en est avec ce driver. Pour certains il fonctionne bien.
Il est possible aussi d'utiliser le driver fglrx. La version fournie dans la distribution ou une version plus récente chez ATI.
Attention, si vous installez un driver manuellement avec compilation, il faut refaire l'opération à chaque mise à jour de kernel. Pour éviter cela il faut utiliser module-assistant.
Il y a un tuto ici : http://www.nuxo.net/tutorial-37.html
Cordialement,