Reglage de la barre de tache SVP
Broluke16
Messages postés
88
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un neveu il a toucher ma barre de tache ! du coup elle est a droit et pas en bas comme d'habitude ! quelqu'un pourrait me dire SVP comment faire ?
j'ai un neveu il a toucher ma barre de tache ! du coup elle est a droit et pas en bas comme d'habitude ! quelqu'un pourrait me dire SVP comment faire ?
A voir également:
- Reglage de la barre de tache SVP
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
7 réponses
Salut,
pour rétablir la barre des tâches:
Clic droit sur cette dernière, puis vérifie que "Verrouiller la barre des tâches" n'est pas cochée, désormais, clic sur un endroit vide de la barre, puis glisse-là vers le fond de l'écran, et coche la case "Verrouiller la barre des tâches"
pour rétablir la barre des tâches:
Clic droit sur cette dernière, puis vérifie que "Verrouiller la barre des tâches" n'est pas cochée, désormais, clic sur un endroit vide de la barre, puis glisse-là vers le fond de l'écran, et coche la case "Verrouiller la barre des tâches"
tu verifie si elle est verouillé ou pas (clic droit) si oui, dévérouile la
puis tu clic dessus (clic gauche) tu reste enfoncé et tu la déplace en bas
puis tu clic dessus (clic gauche) tu reste enfoncé et tu la déplace en bas
alors normalement tu fait un clique droit dessus (que tu le maintien enfoncé ) puis tu le déplace vers ou tu veut sur les bord...
si le pb persiste signale le
ps: bonjour par la même occasion
si le pb persiste signale le
ps: bonjour par la même occasion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Click droit sur la barre des taches, et vérifie que l'option "Verrouiller la barre des taches" n'est pas cochée. Si elle est cochée, il faut la décocher.
Ensuite, tu peux déplacer ta barre des taches simplement en la faisant glisser où tu veux avec la souris (tu cliques dessus, tu maintiens le bouton enfoncé, et tu déplaces vers le bas au milieu.
Je te suggères de cocher ensuite "Verrouiller la barre des taches", pour éviter que ton neveu la déplace à nouveau...
Click droit sur la barre des taches, et vérifie que l'option "Verrouiller la barre des taches" n'est pas cochée. Si elle est cochée, il faut la décocher.
Ensuite, tu peux déplacer ta barre des taches simplement en la faisant glisser où tu veux avec la souris (tu cliques dessus, tu maintiens le bouton enfoncé, et tu déplaces vers le bas au milieu.
Je te suggères de cocher ensuite "Verrouiller la barre des taches", pour éviter que ton neveu la déplace à nouveau...