Pb avec nero6

Résolu/Fermé
matou1 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 28 mars 2009 à 18:32
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 mars 2009 à 20:02
Bonjour,
je possede nero6 express et burning rom.
comment puis je graver plusieurs diaporamas sur cd rw et les visionner individuellement sur mon lecteur de salon
sans lire les autres diaporamas ?
merci de me renseigner.
A voir également:
  • Pb avec nero6
  • Nero6 - Télécharger - Gravure

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 mars 2009 à 20:02
Bonjour matou1,

Il faut les graver individuellement, c'est à dire que chaque diaporama constitue un seul fichier vidéo.

Peut-être qu'en passant par NeroVision --> Vidéo CD cela devrait marcher.
Si tu as déjà fait des diaporamas, alors tu passes par Ajouter des fichiers vidéos.
Dans le cas contraire (pour un SVCD le nombre de photos est limité à 99 fichiers, je crois), tu créais des diaporamas photo en passant par Faire un diaporama photo. Pour en ajouter plusieurs à la suite, tu repasses par là, les différents diaporamas doivent s'ajouter à la suite.

Ensuite, tu continues en créant ton menu, et à la fin tu graves sur un CD.
Je te conseille d'employer un CD RW réinscriptible, si tu en as, afin de voir si cela convient.

Cette méthode est si tu veux faire un VCD ou un SVCD, si ce n'est pas cela, que tes diaporamas sont déjà constitués et que tu possèdes un lecteur DVD de salon compatible DivX, tu peux simplement gravés en tant que disque de données.

C'est toi qui sait ce que tu veux vraiment faire ;)

Cordialement
0